ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Une fitgirl que je suis qui vient de dire dans un vlog que "Il faut que je vous annonce un truc… c'est trop excitant et je peux pas vous le sortir comme ça là sans préparation". Moi je m'attend à un truc de fou et là je sent venir le truc… "J'ai sorti mon site internet avec programmes et etc..." ouais enfin comme des milliers d'autres influenceurs fitness quoi… :facepalm:
Je croyais qu'elle s'était mise à un autre sport en parallèle par exemple, genre surf, boxe, danse ou que sais je ! Bah non, "Je sort mon site"... bon bah c'est cool, on mange quoi à midi ? XD

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
@Luthéa : Je te souhaite une journée magique et aussi douce que toi :puppyeyes::rainbow::gnih::free:

giphy.gif

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ce genre de jour où je supporte plus l'endroit où je vis, comment s'est agencé, le manque de place, j'ai juste envie de jeter toute mes affaires et vivre avec juste deux meubles.
J'en peux plus de voir les trucs qui s'accumulent, mon reve cest de vivre dans un endroit vide.

Je suffoque.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
J'étais parti faire mes courses, je rentre chez moi et tombe sur un vieux monsieur un peu perdu. Je jouais avec les chats de mes voisines (oui je considère les chats de mes voisines comme les miens donc surnoms ridicule et emploi du possessif voila voila XD). Et le monsieur arrive, il parle pas juste bouge les lèvres et tend sa main vers moi, évidement je me recule, il réessaye puis fait un truc comme vouloir mettre ses journaux à dans la cours de l'immeuble en passant sa main à travers le portail. Puis il me dit un truc que je comprend pas et s'en va. Enfin bref, surement encore un vieux qui n'a plus toute sa tête qui est sorti tout seul de la maison de retraite. --'

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Le retour du mal au bide bonjour !!!!
Et je sais tjrs pas pourquoiiiii ça me gonfleeeeee
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir plage après le boulot, mais y'a du vent comme la semaine dernière je vais me peler le cul
Et ça me saoule aussi de pas arriver à profiter du fait que quand même c'est cool d'avoir la mer pas loin, mais en ce moment, j'arrive vraiment pas à profiter du moment présent et les journées me semblent interminables. Je me trouve insup à râler tout le temps.

Est ce que vous avez des astuces pour positiver ?
Je vais voir une sophrologue la semaine pro, aucune idée de ce que ça va donner, mais si ça peut m'aider à savoir me relaxer et lâcher prise, je prends.

17 Juin 2019
310
2 624
504
@Nym. Mais en quoi ce serait un mal que Madmoizelle et ses forums soient ouverts aux hommes? Je trouve qu'au contraire ce serait une bonne idée de parler de féminisme avec des hommes :dunno: Enfin je ne sais pas, les hommes ne sont pas tous des brutes sans cœur, et le féminisme les concerne aussi. Ce n'est pas parce que ce sont des hommes qu'ils sont automatiquement des porcs sexistes...
Edit: en voyant les dates des messages je me dis que le tien doit dater XD mais quand même, c'est un truc que je n'ai jamais compris... S'il y a d'autres madz qui veulent apporter des explications je suis pour !

• Big up !
Réactions : pikalovescoke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes