ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Ma conseillère m'a apprit que je pouvais avoir le financement de mon BSR+ et donc n'avoir aucun frais à avancer. Il faut donc que je réalise un dossier avec les trucs basiques + les charges de la maison et les crédits.
J'en parle à ma mère, et elle, déjà passablement agacée par un truc précédent me dit qu'elle comprend pas, que j'ai le droit à plein d'aides alors que je travaille pas, mais qu'elle, rien du tout, laissant bien entendre que je ne devrais pas avoir le droit à ces remboursements.
:troll:
:tears:

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je viens à peine de rentrer à la maison. Le parc d'attractions était trop bien. :dowant: Il y avait ma grand-mère, mon oncle, ma tante et mes cousines. On a fait beaucoup de manèges. Les petites étaient toujours après moi. Je me suis souvent retrouvée avec une petite dans chaque main. :jv: Elles voulaient tout le temps être à côté de moi dans les attractions. Elles sont trop mignonnes. :puppyeyes: Mon manège préféré restera, pour toujours, le bateau pirate. :drama: On est repartie vers 18h. Je suis épuisée. :lunette:

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
@GabyMoose Ah oui, tu as énormément d'idées. :halp: Elles sont toutes chouettes. :jv:
Et moi niveau idée, je ne sais pas trop. Un tatouage sur l'univers du Petit Prince me tenterait pas mal. :shifty:
Merci c’est gentil :jv: j’espère vraiment pouvoir en faire au moins certains un jour, quand j’aurai des idées vraiment précises (ou alors je finirai par demander à un-e tatoueur-euse de me créer une composition basée sur mes idées.
Ohhh ça serait trop chou comme tattoo :puppyeyes:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Ok, j'arrête de broyer du noir et je me reprends.

Je dois aller à un rendez-vous demain matin qui me sera inutile ? J'en profiterai pour qu'on me rappelle mon heure de rendez-vous de vendredi et pour déposer un colis à un mondial relay.
Je peux pas voir mon copain avant le week-end prochain ? J'aurai donc le temps de préparer tout mes papiers pour le financement de mon BSR, pour trouver une clinique dentaire, préparer des questions pour ma conseillère, pour mon médecin vendredi, pour avancer mes cours de fleuriste qui stagne depuis trop longtemps, pour mettre à jour mon CV, commencer le soin de mes ongles, cuisiner, écrire, lire et ça sera déjà bien :hesite:

Je veux pas me laisser miner par tout ça. Donc on positive et on verra bien. :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes