Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Céleste a bondi sur mon lit. Je ne l'ai même pas vu arriver. J'étais dans le noir. Elle m'a fait peur. Elle m'a réclamé des caresses. Plein de caresses. Elle était collée tout contre moi. Elle est trop chou.
Le reportage Capitale est tellement horrible Ils ne cessent pas de parler d'argent, d'installation, des clients, mais les animaux ? Le fait qu'ils sont là parce que en danger ? Non, rien à cirer, les zoo doivent se faire du fric, ils doivent attirer plus de gens
La fête de quartier semble avoir dégénéré en karaoké geant ...
J'espère qu'avec les fenêtres fermées et les compléments je saurais dormir.
Peut-être le moment de tester des boules quies ?
EDIT: cette reprise de Gigi l'amoroso est un massacre. Alors que je ne suis pas fan de Dalida
Bon bilan de la journée : pas mal de larmes, un henné raté, beaucoup de temps à me morfondre en ne faisant rien, mais en même temps j'ai réussi à avancer sur ma thèse, j'ai (presque) mené à bien l'objectif du jour !
Ma mère est déchaînée ce soir
"Donc il n'y a pas que les cassos qui touchent le RSA, ma fille aussi. (...) Le RSA est pour des gens qui ne PEUVENT pas travailler, c'est pas ton cas."