Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est bien mon genrechocolat chaud en terrasse par 40°c.
Tu connais le postcrossing ? C'est pas des colis mais des cartes postales (c'est un peu moins cher) et ça fait une bonne raison de courir à la boîte aux lettres !À chaque fois, je me rends dans la boîte aux lettres en espérant qu'il y a un colis pour moi alors que je sais très bien que je n'ai rien commandé du tout. J'attends peut-être une lettre de mon admirateur secret.
Il n'y a aucun moment où ne pas manger une crêpe est acceptable.
Merci ! On y est allé quand même. On marche sur l'herbe donc ça allait encore et j'ai dû lutter parce qu'elle voulait faire une loooongue balade. J'ai voulu la sortir hier soir mais il faisait encore beaucoup trop chaud donc on a abandonné. Là je lui ai passé un peu d'eau sur les coussinets en rentrant et elle roupille avec un air heureux. Dur dur pour ces petites bêtes.@loy Désolée, je m'incruste mais j'ai vu passer ton message : fais très attention à la température du bitume pour ton chien, par ces températures ça peut occasionner des brûlures aux coussinets, l'idéal c'est de le sortir tôt le matin et tard le soir quand le soleil ne tape plus
Il est 12h12, je n'ai toujours pas commencé mon planning de la journée.
Bon aller, petite TDL (je me donne jusqu'à 20h ce soir pour la finir):
- Ranger mon appart
- Ranger mon armoire
- Vider mes valises et mes sacs (oui je suis revenue de chez mes parents)
- Faire la vaisselle
- Faire les poussières
- Trier les chaussettes
- Nettoyer la cuisine
- Nettoyer la salle d'eau
- Changer les draps
- Aspirer
- Serpillère
- Ranger et trier placard bouffe
- Ranger placard serviettes/draps etc
- Appeler bar anniversaire
- Essayer de comprendre pourquoi je trouve des carrés de chocolat noir sous mon bureau
- Shampoing
- Lisser ma tignasse
- Vernis sur les pieds devant Queer Eye
J'ai déjà la flemme