ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Avec ma coloc on avait plus rien à manger (elle s'en va aujourd'hui donc pas de courses et moi pas eu le temps ces derniers temps d'aller au marché )
C'est donc naturellement qu'on a fait des mini saucisses au poivron avec de la purée
En pleine canicule
L'alarme incendie a sonné deux fois mais j'ai été maline d'avoir fermé ma chambre donc c'est le seul endroit où ça ne sent pas le graillon :drama:

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 794
208 791
6 354
Y a une ambiance un peu étrange, ici :lunette:
Les cours sont finis, les évaluations aussi. Du coup, on a plus rien à faire en attendant la fin, grosso modo :lunette: L'équipe de formation est occupée en plus, aujourd'hui, donc... je suis la seule à traîner dans les salles de cours, en fait :yawn: (personne ne s'est senti obligé de venir :lunette:)

9 Mars 2018
421
3 112
1 214
@Adagio. @Querencia

Ca dépend du DIU , avec les hormonaux il y a des personnes qui n'ont plus de cycle du tout, avec le cuivre j'ai des règles hemorragiques un vrai bonheur ... jusqu'à maintenant, j'avais 4 jours de règles normales concerntré en 24 heures, là ça m'a fait pareil, mais sur deux jours. ci-mer, mère nature. C'est juste pas possible de se forcer à se réveiller la nuit de peur de tout salir ( et aller vérifier toutes les heures si ta spéciale nuit 4 gouttes méga large qui coûte la peau de c***de nubuck retournée n'a pas débordé )

Ca dépend des gens

• Big up !
Réactions : loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Sinon j'ai voulu faire un tour sur les ebooks Kindle. Il y a plusieurs catégories du genre Nouveautés, Meilleures ventes ... dans la catégorie Recommandé pour vous il n'y a que des livres de physique. :lunette: Bon, ok, le dernier bouquin papier que j'ai acheté parlait de physique, mais niveau recommandation qui pourrait me plaire on est plutôt à côté du côté de la plaque. :cretin:
Et puis il y a cette autre catégorie qui me laisse dubitative. Vos nouveautés, qu'elle s'appelle. Les couvertures et les titres rivalisent sans problème avec ceux d'EL James, on y voit beaucoup de couples plutôt nus qui s'embrassent, des bras très musclés avec des veines qui dépassent, des dames aux longs cheveux lisses et la bouche entrouverte, des loups, des motos et des ours ... Je ... :lunette: Et au beau milieu de cette sélection aussi homogène que sortie de nulle part, il y a Passions, par Nicolas Sarkozy, avec sa trombine dessus. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes