Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été à l'atelier du sourcil de ma vie et je suis juste époustouflée de ce que la personne a réussi à faire de mes deux chenilles poilues et indisciplinées
Bref je me sens juste canon maintenant!
Dans le monde de Jamy sur les animaux sauvages (oui le retour soudain de mon envie d'aller vivre parmi les baleinéléphants ne vient pas de nulle part ) y a un chercheur qui ressemble à Jason Momoa
Mon petit frère a sortie mon synthé tout à l'heure. Il s'est mis à jouer un morceau qui va hyper vite. Je voyais ses mains glisser sur le clavier à une de ses vitesses. J'étais en mode "waouh". Il a appris ça pendant ses vacances. Moi, je sais juste jouer la Lettre à Elise et Harry Potter. C'est déjà bien.
@Ignis Aurae fait pas ça le pain sans gluten c'est vaaaachement meilleur grillé !
Et aussi, le pain au petit épeautre est souvent toléré par les gens qui ne tolèrent pas le gluten ça peut valoir le coup de tester
@Khyra
Ah mais l'ASS on peut la toucher même en ayant un boulot?
Merde dès que j'ai commencé mon nouveau taf j'ai arrêté de m'actualiser j'aurais pu avoir plus d'argent je suis concon