Mhm, le control freak qui a calculé comment poser nos congés pour les 10 prochaines années et me dit doctement qu'il faudra surtout pas poser ailleurs , donc pas de journée posée possible si j'ai des insomnies, ou malade mais pas assez pour aller mendier un AM d'un jour - aka attendre 5 heures dans la salle d'attente pour te faire sermonner par le médecin que tu n'es pas encore à l'article de la mort, que ton état de santé d'après le tableau de la CPAM ne rentre pas dans les cases pour permettre plus qu'une journée et encore celle là il te la donne par pure charité et de toute façon comme tu as des jours de carences et aucune possibilité de les rattraper par une option de mutuelle , et que même si tu avais des indelmnités de maladie, ton salaire comptant pour le 1/3 de primes, ça fait 1/3 de salaire dans l'cul lulu et encore une fois, sans possibilité de les rattraper, car l'option mutuelle pour laquelle tu payes deux reins et hypothéqué trois baraques depuis 6 ans ne peut pas les prendre en compte, car c'est des primes N+1 et que bien sûr, on s'en aperçoit que quand on est un CLM genre cancer ( ah les joies du fonctionnariat, si jamais vous avez des râgeux autour de vous pour nous envier, je leur montrerai l'envers du décors)
Et comme je "contestais" le calendrier full bloqué, control freak s'est énervé, car il se fait ch... à tout prévoir. Du coup comme d hab, je dois fermer ma gueule, en fait, je crois que ça sert à rien que je parle, vu qu'on me coupe sans cesse la parole ou autre, et que mon avis n'a pas à être entendu. MERDE.