ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour par ici !

Ca sent la journée lecture, au calme. Peut-être un saut dehors pour acheter de quoi faire des smoothies. La nuit fut moyenne, avec le Bruxellois (oui, c'est plus mon Mec ou mon Copain :lunette:) qui a toussé comme un damné toute la nuit et refusé un à un tous mes conseils. Dieu merci, les boules quiès existent :stare:
Je vais m'occuper aussi de mes petites plantes d'intérieur, rempoter, semer, offrir, surveiller, tailler. La routine quoi.
giphy.gif

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Najia-* ok mon message n'avait pas été posté :lunette:
Ca va mieux oui, j'ai plus mal ni de "fourmi" dans le bras mais encore des douleurs quand je force...j'attends le Rdv de vendredi avec le neurochirurgien qui me dira à 99% que j'ai juste du kiné a faire :lunette: et je le sens que je vais reprendre le boulot lundi sans avoir attaqué ma rééducation et je vais en chier :lunette:

Tout le monde commence à partir en vacances, moi j'en ai pas et ça me déprime :lunette:

5 Juillet 2010
342
19 872
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

Toujours en direct de mon hôtel trop classe et de mon lit merveilleux surnommé le nuage :jv: .

Je le quitte tout à l’heure pour aller voir la mer et retrouver une amie.

Pour l’instant j’ai plutôt le cœur lourd parce que j’ai revu quelqu’un que j’ai aimé très fort il y a des années et que j’ai l’impression que tout est revenu :gonk: . Le déchirement de le voir partir ce matin :tears:. Je ne sais pas si ce serait mieux de ne plus jamais le voir, pour éviter cette douleur intense quand on se sépare :erf:. Ou si je devrais lui dire.

Enfin, hauts les cœurs, ça passera.

@Caliance : :jv:, mon anniversaire est en septembre mais j’ai décidé de m’offrir mon cadeau plutôt en avance :cretin:.

9 Mars 2018
421
3 112
1 214
Mhm, le control freak qui a calculé comment poser nos congés pour les 10 prochaines années et me dit doctement qu'il faudra surtout pas poser ailleurs , donc pas de journée posée possible si j'ai des insomnies, ou malade mais pas assez pour aller mendier un AM d'un jour - aka attendre 5 heures dans la salle d'attente pour te faire sermonner par le médecin que tu n'es pas encore à l'article de la mort, que ton état de santé d'après le tableau de la CPAM ne rentre pas dans les cases pour permettre plus qu'une journée et encore celle là il te la donne par pure charité et de toute façon comme tu as des jours de carences et aucune possibilité de les rattraper par une option de mutuelle , et que même si tu avais des indelmnités de maladie, ton salaire comptant pour le 1/3 de primes, ça fait 1/3 de salaire dans l'cul lulu et encore une fois, sans possibilité de les rattraper, car l'option mutuelle pour laquelle tu payes deux reins et hypothéqué trois baraques depuis 6 ans ne peut pas les prendre en compte, car c'est des primes N+1 et que bien sûr, on s'en aperçoit que quand on est un CLM genre cancer ( ah les joies du fonctionnariat, si jamais vous avez des râgeux autour de vous pour nous envier, je leur montrerai l'envers du décors)

Et comme je "contestais" le calendrier full bloqué, control freak s'est énervé, car il se fait ch... à tout prévoir. Du coup comme d hab, je dois fermer ma gueule, en fait, je crois que ça sert à rien que je parle, vu qu'on me coupe sans cesse la parole ou autre, et que mon avis n'a pas à être entendu. MERDE.

:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes