ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
J'étais à la salle de sport ce matin, y a un papy qui avait trouvé ça super de se faire un circuit training, du coup le mec occupait un banc, deux machines, les poids libres et le peu d'espace de la salle pour y mettre un tapis… une demie heure il y est resté ! :facepalm:
Rien à foutre, j'ai occupé une des machines qu'il utilisait, puis me suis servit du banc, en suite des poids et du tapis quand même ! Putain mec, tu vois qu'il y a du monde tu fais pas tout en même temps sérieux. :scream:
Heureusement il était gentil et a compris qu'il fallait qu'il se bouge le cul pour finir ses trucs histoire de gêner personne.
A la fin de ma séance, je vais vers un miroir pour me recoiffer, la pile de mon appareil ne marche plus, du coup j'entend plus rien. Une femme à coté de moi commence à me parler, je lui signale que je suis malentendante. Généralement les gens quand on leur dit ça, ils se mettent à crier et articuler exagérément. Mais alors elle, elle a fait tout l'inverse, elle s'est rapprochée et parlait trop bas et n'articulait absolument pas. XD
Du coup j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim :nomnom:

9 Mars 2018
421
3 112
1 214
@Mavala. Ce sont des bons, eux ...
53226.gif

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
:hello:

J'ai appelé 3 personnes qui se sont renvoyées la balle, suis allée à la mairie et je vais enfin pouvoir envoyer ma lettre (déjà écrite, sous enveloppe, timbrée) afin de récupérer les impôts qui m'ont été prélevés en trop (je l'ai encore en travers de la gorge cela dit). Je suis tombée sur 2 personnes désagréables au téléphone, mais une personne super à la mairie.

12h50: je peux enfin commencer à bosser alors que je suis arrivée à 10h du matin :lunette:

8 Décembre 2015
15 644
118 362
6 124
35
J'ai acheté une serviette pastèque à Gifi (on est d'accord, c'est un achat absolument indispensable ? :cretin:) et des bijoux pour ma sœur car je lui avait rien offert pour son anniv XD(bon, faudra que je trouve mieux plus tard mais bon). Y avait plus grand chose d'intéressant sinon. Et je voulais trouver un cadeau pour ma mère et mon grand père de cœur, mais j'ai pas trouvé. Gné.

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Terpsichore. Je fais infuser d'abord avec de l'eau chaud (température en fonction du thé), j'attends que ça ait bien infusé puis je transvase dans une bouteille, j'attends que ça atteigne la température ambiante puis je mets au frais (souvent je le prépare la veille pour le lendemain). C'est écrit sur ma notice pour un thé glacé fait exprès !:happy:

@Angata C'est vrai?! Cool alors, car pendant mes 3 années à Bordeaux, je me suis juste tapée les travaux moches :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes