J'étais à la salle de sport ce matin, y a un papy qui avait trouvé ça super de se faire un circuit training, du coup le mec occupait un banc, deux machines, les poids libres et le peu d'espace de la salle pour y mettre un tapis… une demie heure il y est resté !

Rien à foutre, j'ai occupé une des machines qu'il utilisait, puis me suis servit du banc, en suite des poids et du tapis quand même ! Putain mec, tu vois qu'il y a du monde tu fais pas tout en même temps sérieux.
Heureusement il était gentil et a compris qu'il fallait qu'il se bouge le cul pour finir ses trucs histoire de gêner personne.
A la fin de ma séance, je vais vers un miroir pour me recoiffer, la pile de mon appareil ne marche plus, du coup j'entend plus rien. Une femme à coté de moi commence à me parler, je lui signale que je suis malentendante. Généralement les gens quand on leur dit ça, ils se mettent à crier et articuler exagérément. Mais alors elle, elle a fait tout l'inverse, elle s'est rapprochée et parlait trop bas et n'articulait absolument pas.

Du coup j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim