Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cloclo522
Le gel d'aloe vera est une bonne solution pour apaiser et aider à la cicatrisation.
Quant à la cicatrisation, tout dépend de la brûlure.
Une blonde brûlera plus fort qu'une roulée. J'ai gardé une marque pendant très longtemps, mais rien de bien méchant. Ça finit par partir avec le temps.
J'ai repris le boulot mardi et je suis déjà crevée.. Et le mois d'août risque de ne pas être de tout repos donc ça promet En attendant, je suis en repos jusqu'à ce weekend, j'ai des M&M's et de la bonne bouffe
@TheMadTink : Le Mooc initiation à la Botanique qui doit ouvrir une fois par an, Les cours foufous des Suavges du Poitoux Pour celui-ci, c'est pareil que le mooc mais avec pleins de dessins humoristiques (mention spéciale à la présentation des différentes familles de plantes avec blason façon GoT).
Si tu veux reconnaitre "à la paresseuse" des plantes, tu as @plantnet, mais ça ne vaudra jamais une vraie flore (level semi-expérimentée) où tu feras moins d'erreur et où tu seras encore plus fière
Voilà pour débuter, après ça dépend de ce que tu veux faire
Zut, j'ai oublié de vérifier mon passeport chez mes parents D'un côté si je décide de partir en Éthiopie au printemps, j'ai encore le temps pour m'en faire un nouveau si le mien est périmé
J'ai raconté à mon père tout ce qui s'est passé, ce matin. Il a voulu direct m'emmener aux flics pour porter plainte. Mais je lui ai dit que ça n'en valait pas la peine. Que je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu. Mais il m'a dit, la prochaine fois, si j'ai encore un problème avec lui, on ira à la police.