ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Après tout, je vis avec moi donc je me connais :drama::drama:

J'ai cru ça pendant longtemps mais en fait non pour moi :lunette: Par exemple, je pensais juste être "efficace pour conseiller en situation de crise émotionnelle chez les autres" en fait je suis juste "apathique/insensible" après discussion avec ma soeur :yawn:
Pareil pour la timidité : je ne parle pas la première donc je suis timide alors qu'en fait je suis assez à l'aise pour être la taiseuse du groupe et balancer une blague sur la taille des courgettes, donc clairement pas timide et sortable :cretin::winky:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@Potiron Nous aussi on avait eu un test du genre au taf ! Sauf que j'avais un peu menti... C'est pour le boulot, jvais pas leur dire que j'aime pas les gens et encore moins le concept d'entreprise ! :yawn:

Sinon jsuis INFP, parfois ENFP en fonction des périodes où je fais le test. Mais jme reconnais plus en I, soyons sérieux.se... :drama:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@plic tic JE TE SURVIVRAI
D'UN AMOUR VIVANT
JE TE SURVIVRAI
DANS DES YEUX D'ENFANTS
JE TE SURVIVRAI
COMME UN REVENANT
JE TE SURVIVRAAAAAAI

Je t'épargne les couplets qui sont magnifiques. :drama:
Quoi que.

Dans les miroirs chinois
Dans le bleu des photos
Dans le regard d'un chat
Dans les ailes d'un oiseau
Dans la force d'un arbre
Dans la couleur de l'eau
JE TE SURVIVRAAAAAAI

Sinon je connais toujours pas ma table de multiplication de 7. :goth:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis arrivée en vie à la clinique, en avance comme d'hab, et d'ailleurs comme la patiente avant moi n'était toujours pas là le médecin m'a pris bien avant mon rdv.
Donc pas de chirurgie, mais pour l'instant car si jamais j'ai de nouveau mal il faudra que je le revois :lunette:

Maintenant je sais pas quoi faire, est-ce que je rappelle mon médecin :hesite: Je suis arrêtée jusqu'à demain, je sais pas si il va me prolonger ou pas...

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 883
3 004
31
Je suis vivante du petit.

Il était chou, bien bavard et tout, puis ça a fait un moment drôle pour mon copain et moi, même si notre intimité nous manquait un peu :lunette: Surtout qu'on a encore fait 'petite" soirée hier soirée avec le père du petit et le frère de la Carpe et je trépignais à l'idée de rentrer :yawn:
Mais la journée a été cool. Puis quand on est rentrée, on a vu qu'il y avait des manèges à deux pas de l'appart, donc on y va ce soir :puppyeyes:
Puis je me suis pliée de douleurs toute la soirée parce qu'après CINQUANTE JOURS, elles ont ENFIN décidé de se pointer :troll: (évidemment, j'ai qu'une protection -donc pas prête- et mon copain va devoir en acheter ce soir :lunette: )
Mais on a mangé des crêpes avec du lait de coco (je recommande à 10 000%) <3

Et j'ai quand même du annuler mon rendez-vous suivant de japonais parce que pas l'argent et je culpabilise, parce que c'est déjà la troisième fois depuis le début des vacances d'été. Et ce week-end, je vais devoir de nouveau ennuyer ma mère pour les papiers de remboursement parce que je vais voir ma conseillère jeudi prochain et que je veux ce satané BSR. :goth: Mais j'ai fini mon CV, donc je vais pouvoir envoyer des CVs magnifiques à travers le monde Pôle Emploi :danse:

Faudrait que je regarde ma liste de choses à faire de cette année, je suis sûre que je suis pas encore au point :hesite:

BREF.

Bonjour les graines, morues, baleine, hyène, chat, licorne, hibou, renard, petit oiseau et tout autre mammifères :lunette: <3

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Donc Jésus et Adolf ont le même profil ?
Allô le monde ?
Bah oui, les deux sont dans les livres d'histoire et ont été suivis par des moutons gens et sont bruns avec du poil au visage :troll:

Sauf que j'avais un peu menti... C'est pour le boulot, jvais pas leur dire que j'aime pas les gens et encore moins le concept d'entreprise ! :yawn:
Je peux pas mentir, ça se voit trop sur ma tête :halp:Du coup je fais comme Hermes, il se peut que j'omette de dire la vérité, donc je prie très fort pour qu'on ne me pose pas de question où la réponse va fâcher :yawn: Mais avec le temps je suis devenue habile pour donner une réponse qui plait, qui me plait et qui est assez dans le thème pour embobiner son monde.

- Comment trouvez-vous notre entreprise où on tue les scarabées pour en faire de la poudre pour faire grossir les seins des ados ?
- Elle répond sûrement à une demande importante et c'est tant mieux pour la clientèle. Ca serait un défi de bosser pour vous, enrichissant aussi et vu que j'ai l'habitude de cumuler les jobs courts, ça me servira dans d'autres cadres :lunette:

traduction : Ton entreprise existe parce que des gens (mais pas moi) en veulent. Je vais prendre sur moi pour bosser pour toi parce que j'ai besoin de money et je compte me tirer dès que mon livret A sera gras comme mon cuissot :drama:

Je me pose des questions sur l'aspect leader qui revient souvent dans le 8 et le ENTJ. J'aime pas leader (je leade, tu leades, il leade, nous leadons...), c'est chiant, les gens sont rarement corrects et s'ils le sont ils ont clairement pas besoin d'un leader :yawn: Mais qui a le temps pour leader ? Regrouper ? Haranguer ? Organiser ? C'est pas plus simple de se démerder tranquilou à son rythme et qui veut faire pareil fait pareil ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes