Je suis vivante du petit.
Il était chou, bien bavard et tout, puis ça a fait un moment drôle pour mon copain et moi, même si notre intimité nous manquait un peu

Surtout qu'on a encore fait 'petite" soirée hier soirée avec le père du petit et le frère de la Carpe et je trépignais à l'idée de rentrer

Mais la journée a été cool. Puis quand on est rentrée, on a vu qu'il y avait des manèges à deux pas de l'appart, donc on y va ce soir
Puis je me suis pliée de douleurs toute la soirée parce qu'après CINQUANTE JOURS, elles ont ENFIN décidé de se pointer

(évidemment, j'ai qu'une protection -donc pas prête- et mon copain va devoir en acheter ce soir

)
Mais on a mangé des crêpes avec du lait de coco (je recommande à 10 000%)
Et j'ai quand même du annuler mon rendez-vous suivant de japonais parce que pas l'argent et je culpabilise, parce que c'est déjà la troisième fois depuis le début des vacances d'été. Et ce week-end, je vais devoir de nouveau ennuyer ma mère pour les papiers de remboursement parce que je vais voir ma conseillère jeudi prochain et que je veux ce satané BSR.

Mais j'ai fini mon CV, donc je vais pouvoir envoyer des CVs magnifiques à travers
le monde Pôle Emploi
Faudrait que je regarde ma liste de choses à faire de cette année, je suis sûre que je suis pas encore au point
BREF.
Bonjour les graines, morues, baleine, hyène, chat, licorne, hibou, renard, petit oiseau et tout autre mammifères