@Cloclo522 S'il n'y a pas eu d'autres facteurs externes (événements difficiles, changements particuliers etc.) je pense que ça peut fortement joué oui. Il faut que ton corps se réhabitue à la diminution! 

, demain réveil toôô^t
mais il y aura des bonnes tartines de pain maison

Je reviens de quelques jours à la mer avec ma maman (oui je suis en vacances). Je suis arrivée complètement en larme, moral en vrac, et règles prêtes à débarquer en surprise (traitresses). Là le moral est bien remonté, j'ai beaucoup lu et ça m'a fait du bien ces quelques jours
Demain j'ai un premier rdv chez une psychologue histoire de continuer à consolider tout ça.
(En même temps, la charge mentale parentale c'était elle à 120% et au domicile, aller, 90% ?)

. J'ai appelé le numéro que ma mère m'a donnée et le gars a réglé le problème aujourd'hui même. Alors que le contacte de mon agence immobilière ne m'a toujours pas appelé....
Alors on parle de très peu, genre un tous les plusieurs jours, mais rien que l'idée arg, j'en ai des frissons
Dès demain j'avertis ma propriétaire, surtout que bon perso j'ai rien qui traîne niveau nourriture, tout est dans des bocaux fermés etc. Je verifierais demain, mais je veux pas de ces bestioles