Bon, et après la madame qui se frotte l'entrejambe, il y a une nana dans le RER, furieuse que je sois un peu trop proche d'elle (mais vu l'affluence pas tellement le choix), qui fait exprès de gigoter dans tous les sens avec son sac pour me taper avec et en sortant du wagon me lance un truc d'un air désagréable, mais comme j'avais mes écouteurs j'ai rien entendu et je l'ai ignoré.
Mais comme ça de bon matin, ça me refout le moral à zéro des gens comme ça.
Sinon pour rebondir sur le sujet du JNSP, perso je comprends un peu ce qui a été dit. Je pense être une des Madz qui a vachement de mal à s'intégrer. Je sais que comparée à certaine j'ai un manque de charisme, d'humour, de "fofollitude", donc je ne pense pas être une personne extrêmement "attirante" (oui j'abuse des guillemets ce matin) sur internet de manière générale. Je me souvenais même avoir mentionné des gens ici pour leur poser une question, mais on me prenait pas la peine de me répondre. Peut-être des oublis me dira-t-on.
Mais bon y a des gens sympas ici, et même si ielles interagissent entre eux, c'est parce souvent je ne m'implique pas de peur de "ne pas être au niveau" de la conversation ?