ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bon si visiblement, on en parle.
Autant je visais personne dans mes posts, comme expliqué, c'est une question de dynamique.
Autant j'apprécie qu'on me mentionne en parlant de moi spécifiquement si c'est le cas. C'est toujours plus agréable que de tomber dessus ici avec des smileys ironiques, en me disant que peut-être mes oreilles sifflent sur ECM, ce qui est loin d'être sympa... D'autant que j'y viens, à l'occasion, sur ECM. La vendetta elle est pas ici :erf:

• Big up !
Réactions : Toasted_Almond

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bravo loy, excellente idée de commencer la journée en allant lire les topics tendus. :clap:
Ben je pense que de toute façon je suis de mauvaise humeur. Allez j'me casse.

Bisous, bonne journée, et n'oubliez pas d'emporter votre bouteille et un goûter ! :hello:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Le chéri a été génial hier soir.
Je venais de passer où on m'a traitée d'incompétente au boulot, je rentre épuisée mentalement et je me connecte sur mes jeux, et deux fois des gars random sont venus me dire que j'étais clairement nulle en jouant mon personnage. J en avais vraiment ras le cul de cette journée pour le coup :crying:
Alors il a fait le détour dans une boulangerie en rentrant et m'a acheté un petit fraisier et j'ai dégusté ça en se faisant des câlins. Ça m'a bien remonté le moral.

Par contre j'ai entendu maintes fois de gars qui se frottaient le zifolo dans le métro, là j'ai en face de moi une dame dont la teucha lui démange depuis 30 minutes... ça a éclaté ma petite bulle de tranquillité.:goth:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Bon, et après la madame qui se frotte l'entrejambe, il y a une nana dans le RER, furieuse que je sois un peu trop proche d'elle (mais vu l'affluence pas tellement le choix), qui fait exprès de gigoter dans tous les sens avec son sac pour me taper avec et en sortant du wagon me lance un truc d'un air désagréable, mais comme j'avais mes écouteurs j'ai rien entendu et je l'ai ignoré.
Mais comme ça de bon matin, ça me refout le moral à zéro des gens comme ça.

Sinon pour rebondir sur le sujet du JNSP, perso je comprends un peu ce qui a été dit. Je pense être une des Madz qui a vachement de mal à s'intégrer. Je sais que comparée à certaine j'ai un manque de charisme, d'humour, de "fofollitude", donc je ne pense pas être une personne extrêmement "attirante" (oui j'abuse des guillemets ce matin) sur internet de manière générale. Je me souvenais même avoir mentionné des gens ici pour leur poser une question, mais on me prenait pas la peine de me répondre. Peut-être des oublis me dira-t-on.
Mais bon y a des gens sympas ici, et même si ielles interagissent entre eux, c'est parce souvent je ne m'implique pas de peur de "ne pas être au niveau" de la conversation ?

M

Mamie Raymonde

Guest
@Patagato : :eh: comment on peut donner des cours à une moitié d'élèves et pas à d'autres ? :eh:
Courage en tout cas :supermad:

Bijour :)

CE SOIR CAY LES VACANCES :rainbow::rainbow::rainbow: (poke @Lizey passeke tu le vaux bien :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc petite to-do list d'avant les vacances :

- Continuer l'extraction des portables du personnel
- Harceler mes supérieurs pour savoir qui va me remplacer :stare:
- Faire les plannings pour tout septembre
- Donner les clefs de l'équipe à mon adjointe
- imprimer ma feuille d'imposition pour la CAF et des documents pour les vacances
- rappeler Paris 8 :ninja:
- Demander à mon amie si on peut toujours passer
- Rappeler à Papy qu'on doit passer chez mon amie (avec du saucisson aux truffes que je ne pourrai pas manger)

Bref, bon courage à tous :froid:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes