ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Querencia Pas ouf fifou, non. :lunette:

Moi, bien hypée malgré tout par cette atmosphère "comédie romantique" : Oh non ! Un mélange de Jude Law et David Tennant emménage dans le quartier, et s'est enfermé dehors ! Je vais le secourir... :winky:
10min plus tard, je suis en train d'expliquer à Jude Tennant que notre histoire est impossible, et de lui faire l'éloge du Tavernier.

Comment je fantasme tranquillement, moi, si même des mecs créés sur mesure sont moins bien que celui que j'ai au quotidien ! :gonk:
(Dites moi que je suis pas la seule à rembarrer mes fantasmes pour mon.a conjoint.e. S'il vous plait. :goth:)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
(Dites moi que je suis pas la seule à rembarrer mes fantasmes pour mon.a conjoint.e. S'il vous plait. :goth:)

Je fais ça depuis que je suis avec la Carpe, depuis presque 5 mois, je suis à ça de lui en vouloir de me casser mes fantasmes, parce qu'ils sot moins bien que lui automatiquement et que je peux pas rêver tranquillement sans me dire "Ouais, non, la Carpe est quand même bien mieux, hein" :troll:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Querencia Nan mais c'est trop ça ! :yawn:

Je viens d'expliquer à David Tennant pourquoi il tenait pas la comparaison, quoi ! Du coup faut s'imaginer la scène : jsuis toute seule, dans mon lit, tranquillou en train de m'endormir, David dans mes bras, on se papouille décontract, mais quand il veut aller plus loin je commence à faire l'éloge du Tavernier, et je m'enflamme, et ça me REVEILLE en plus !! :yawn:

Querencia

24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Hiboude C'est ceci dit une très bonne question pour connaître le meilleur poney à papouiller :lunette: Pour être tombée sur des teignes, c'est une information très TRES utiles :troll:
Mais je t'envie beaucoup, ça fait des années que je ne suis pas remonter, hésite pas à dire comment ça s'est passer :puppyeyes:

@Watou Évite de te dire que le Tavernier fait mieux, sinon, t'as pas fini :troll:
Ou donne des cours à David :drama:

Querencia

24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Ohlala, je commence à lire les réactions sous l'article sur le prof et son élève :fear:(cette sensation d'être infantilisée est très rafraîchissante :nerd: )

@Hiboude Dans mon dernier club, je suis tombée amoureuse d'un poney et lui de moi, on avait une véritable alchimie :jv: Mais mon club a été démantelé et le "propriétaire" (je déteste tellement ce terme, sérieux...) a décidé de mettre le cheval dans un autre endroit et j'ai eu du mal à continuer après ça, tellement il me manquait :erf:
Après, il existe des club pas concouriste du tout, ça fleurit pas mal, hésite pas à prospecter :puppyeyes:
:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes