ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
:hello:
giphy.gif

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !

Je me demandais quoi manger ce matin, et d'un seul coup je me suis rappelée : "oh mais on a fait des crêpes hier :frotte:" Le top :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon allez, je vais aller me préparer, plein de bisous sur l'ECM, vive les pioupious et plein de paillettes sur vous <3
giphy.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Pour rejoindre un peu le débat, je pense que l'ECM est un endroit où tout à toujours sa place.

Moi aussi je me sens visée par ce genre d'attaque, parce que ce qu'on fait peut toujours déplaire à quelqu'un. Je me suis bien marrée à vous faire mon ced comédie romantique, mais est ce que c'était du spam ? J'aime bien vous raconter à quel point le Tavernier est merveilleux, et comme la boite dans laquelle je bosse est chouette, mais est-ce que c'est pas irrespectueux pour les Madzs qui vivent mal leur célibat, leur couple, leur chomage, leur emploi ?

Mais je pars du principe que je ne dis rien d'offensant (sinon dites le moi !!! :halp:), et que si y a quelqu'un à qui ça plait pas, ille peut me bloquer momentanément. J'avoue que y a des jours où j'évite certains pseudos, parce que j'ai pas les ressources pour lire certains problèmes. Je suis pas disponible pour ça. Et sur un endroit comme l'ECM, où chacun.e est invité.e à raconter ce qui lui passe par la tête, forcément y a des personnes avec qui on a moins d'affinité. Mais c'est le cas pour tous les topics, à chaque fois y a cinquante personnes, qui se connaissent parce que habitué.es du coin. L'ECM va juste particulièrement vite.

DU COUP
Ne changez rien, postez ce que vous voulez quand vous le voulez, et si vous avez besoin d'attention, explicitez le. Ça m'étonnerait que vous n'en ressortiez pas avec un calin.

Dernière édition :
M

Mamie Raymonde

Guest
On aime tous embêter @Lizey :lunette:
Les folles aventures de votre Fiat Punto de loc me font doucement penser à notre van de compétition pas tout terrain de l'été dernier :lunette:
Il s'est pris un nombre incalculable de cailloux. Et a failli se prendre un nombre incalculable de moutons :lunette:
(Heureusement que Papy a d'excellent réflexes malgré son grand âge :vieux:)

DU COUP
Ne changez rien, postez ce que vous voulez quand vous le voulez, et si vous avez besoin d'attention, explicitez le. Ça m'étonnerait que vous n'en ressortiez pas avec un calin.

ça résume et conclut toute la polémique. Rien à rajouter, tu es trop forte @Watou :jv:

Dernière édition :

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Hello !

Eh bien y avait de la matière à saumonner dès le matin !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, retour de mes rêves chelous : j'allais au Mondial du Tatouage, le JDG était là, Fred m'obligeait à recouvrir mon tatouage d'un gros rectangle noir et Seb me faisait un tatouage de poisson tout pourri sur l'autre jambe. Voilà voilà
(en vrai ça m'a un peu perturbée parce que j'y tiens énormément à ce tatouage et j'ai toujours peur qu'il disparaisse) (alors que bon c'est pas vraiment la propriété n°1 des tatouages)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes