F
Foxy*
Guest
Bonjour, pour l'instant j'ai rien à faire alors je continue ma liste
J'ai écouté un seul épisode, celui avec Benoît Hamon, et ça a été une grosse déception. Je me suis sentie vieille conne et aigrie, je ne comprenais pas pourquoi les gens se marraient ni où on voulait en venir si seulement on voulait en venir quelque part. Là je viens justement d'apercevoir dans mon feed un épisode avec Marina Rollman, que j'aime bien, je me tâte à retenter.J'ai écouté le premier À bientôt de te revoir en jouant à Pokémon et j'ai pas compris l'intérêt de ce podcast J'en écouterai d'autres quand même pour voir.
J'écoute au moins 1 podcast par jour- Essaie d’être en contact avec la langue tous les jours, même si parfois ce n’est que par une leçon sur Memrise/Duolingo.
Quand mon chien fait dans le potager je crie- Si tu as un animal de compagnie, parle-lui en allemand. Au moins il ne va pas se foutre de toi.
J'ai commencé et c'est vrai que je comprends quelques trucs (genre 1 mot par phrase mais c'est déjà ça)- Essaie de regarder des séries/films que tu connais par cœur en allemand, si possible avec les sous-titres en allemand. Ça fait l’oreille.
il va m'en falloir parce que vraiment j'ai envie de me débrouiller un minimum dans la langue mais j'ai vraiment des lubies chelou parfoisEt bien du courage