Coucou tout le monde !
La journée d'hier était éprouvante, alors j'ai très bien dormi. Comme j'ai pris ma douche hier soir, j'ai pu me lever plus tard aujourd'hui. Une toilette de chat et on y va !
Aujourd'hui, c'est le grand jour,
je reçois mes résultats de concours. Je suis tellement stressée, en plus j'apprendrai la nouvelle au travail. J'ai peur de pleurer devant tout le monde si la nouvelle est mauvaise.
Enfin bon, je finis mon p'tit dej' et direction la salle de bain.
Une très belle journée à vous et plein d'ondes positives.
Et bien contrairement à
@Najia-* je te conseille la Gambettes box, j’y suis abonnée depuis le début et à moins d’avoir du plumetis mais là peu importe la marque, le truc s’abîme juste en le regardant, je les trouve très qualitatifs, ils durent longtemps, clairement je ne compte pas le nombre de fois où je les porte. Et en plus, sauf exceptions je les trouve toujours très beaux.
M'oui, mais je n'ai pas envie de recevoir des collants de manière random sans les choisir, quand bien même ils ont l'air jolis. J'ai fait le choix de moins consommer et donc d'être plus sélective, donc je préfère sélectionner les paires moi-même selon mes envies et mes tenues. Cela-dit, merci beaucoup pour ton avis !