Coucou ! 
Possible d'avoir une méthode pour faire comprendre au soleil que jouer à cache cache toutes les 10 secondes avec les nuages, ça me bousille un peu ma vue ?

j'en ai un petit marre de voir des articles récurrents au sujet d'Harry Potter sur le site 

Possible d'avoir une méthode pour faire comprendre au soleil que jouer à cache cache toutes les 10 secondes avec les nuages, ça me bousille un peu ma vue ?



Comment cet enfant du démon me remercie ? En mettant le son de son jeu à fond (et en ignorant mes demandes de baisser un peu) alors que j'essaie de regarder les infos 

sur toi!
).
) le seul truc qui me dérange, c'est quand les films américains stigmatisent les étrangers (dont les français) et en font des clichés servant uniquement à glorifier les américains héroïques ! Là ça me gêne parce que ça n'apporte rien et ça montre vraiment cette mentalité de "on est le meilleur pays du monde et les autres nations sont ridicules" qu'ils peuvent avoir
(mais de la même manière je n'aime pas quand les films français ridiculisent les américains ou les anglais dans le même procédé)

), tant que ça sert à dénoncer ou à piquer un peu pour faire réagir ok, tant que ce n'est pas pour glorifier un autre pays ou une autre culture avec uniquement des clichés. J'ai en tête le stéréotype français/italien dans la plupart des séries US (surtout les sitcoms) notamment, où à chaque fois qu'il y a une personne française, c'est forcément quelqu'un de désagréable ou de traitre, (comme si les français passaient leur temps à faire des ménages à trois comme ils disent et à se tromper alors que la réalité est quand même bien différente) et encore on ne parle même pas de leur vision des hispaniques 