Faut que j'appelle un magasin pour dire que je viendrais pas chercher ma commande et j'ai pas envie parce que j'aime pas commander un truc et finalement ne pas le prendre.
Alors que là c'est de leur faute.

(J'avais repéré un manteau bleu sur le site, y avait que du noir et du kaki en rayon et ma taille uniquement en kaki, du coup je demande si je peux commander en bleu, on me dit qu'il n'y a pas eu du tout de bleu rentré sur ce modèle, donc je dis "Bon bah tant pis, vous pouvez le commander à ma taille en noir ?" Le soir je rentre et pour vérifier que je suis pas folle, je vais sur le site, je retrouve le manteau, coloris disponibles : noir, kaki et marine.

Avec ma taille en marine.

Bref, du coup je l'ai commandé à nouveau en marine et j'irai pas chercher le noir qui est arrivé.)
Mais j'aime pas ça quand même.

Alors que la vendeuse m'a dit clairement "Si vous le prenez pas, c'est remis en rayon" et que j'ai pas la taille la moins courante qui soit, donc ça va très probablement partir.
Mais j'aime pas.
Edit : Je mets pas forcément en cause le personnel, hein, je ne sais pas si la personne avait la possibilité de vérifier si ce manteau existait en bleu, mais si elle ne pouvait pas le faire, le système est quand même assez mal foutu.