Tout à l'heure en croisant mon reflet j'ai eu l'impression d'avoir minci. Juste après j'ai enfilé un vieux tee-shirt qui dans mon souvenir m'allait très bien et je me suis retrouvée complètement serrée dedans. 

je me suis pris des crevettes, j'ai envie de crevettes
et là on attend nos potes, je ne sais pas exactement à quelle heure ils arrivent, on verra bien ^^
) tant que c'est bon enfant ou pour faire réagir pas de soucis, on peut même se moquer gentiment ou être carrément décapant si c'est pour dénoncer le tout c'est juste : ne pas le faire pour exclure les autres ou se glorifier aveuglément, ou par bêtise. Tant que c'est pas pour ces trois dernières raisons, j'ai aucun problème avec la moquerie !

@Karol-Ann Ben en fait on parle de tout et de rien, c'est En Ce Moment donc tout le monde met ce qui se passe dans sa vie/sa tête en ce moment, ça peut arriver qu'il y ait des discussions qui durent quelques pages mais tu n'es pas obligé.e de participer![]()

Impossible de mettre la main dessus, c'est dommage parce que c'était vachement intéressant