C'est fou comme les messages de l'Ecrivain me donnent le sourire alors que j'étais en train de bader (j'imagine que ça me fait un shoot de dopamine, c'est pas désagréable)
Oh et puis j'ai un corps tout pété, je frôle l'evanouissement ces 2 derniers jours (anémie ?) bref la joie

Je suis anémié aussi mais 20 euros les compléments en fer![]()
@JAK-STAT : La solution, c'est de se faire prescrire les compléments en fer. C'est sûr que c'est chiant (ben surtout si t'as pas déjà de test prouvant l'anémie), mais la boîte coûte bien moins chère, d'un coupEn plus, le médecin te fais une prescription pour plusieurs mois (4 ou 6, généralement), soit bien assez le temps de te reconstituer une réserve en fer.

), les deux sont remboursés si vous avez une ordonnance du médecin.@JAK-STAT j'ai récemment appris que le thé (enfin, une molécule qu'il ya dedans mais je sais plus laquelle) empêche l'assimilation du fer, et du coup il est recommandé d'éviter le thé en cas d'anémie. Et de ne pas en boire au moment où on prend le complément bien cher, mieux vaut laisser passer une heure

), on a fait le premier Auchan, aucune trace des dites assiettes.
mon appli Gmail n'aurait pas pu me les montrer plus tôt ? 

Mais non seulement, on n'a toujours pas trouvé les assiettes mais ce deuxième Auchan ... ne prend plus du tout de colis 

(il fait juste réception). Qu'à cela ne tienne, je récupère deux pyjamas trop mignons pour Machin reçus via Vinted, on se dégote une jolie nappe et je nous prend une flammkeuche pour le dîner.

(lardons fumés) (et je suis enceinte de 7 mois M'sieurs Dames
, fitchre ce Mommy Brain !)

. On a essayé de rattraper le niveau en lançant le dernier South Park, mais ce dernier s'est révélé être encore plus lamentable 

, on va acheter notre sapin 
(si on trouve de quoi protéger la voiture
) et le décorer,, on se fait une bonne raclette 

et ma famille vient prendre le goûter (et ramène un gâteau!) 

Je suis chez mon grand frère et c'est pas moi qui conduit donc zéro problème (mais c'est adorable de s'en inquièter@Coahoma. Oula, oui, soi prudente ^^
)

"OH CHOUETTE !Je veux sortir !"
Player n°2 *ouvre la porte-fenêtre*. Le chien :
*Entend la pluie. Prend un air dépité et baisse la tête*
"Euh non en fait sans façon..."
), 3 de New Amsterdam (c'est plein de gens qui veulent faire le bien et qui font semblant d'avoir des problèmes mais en fait ils sont trop forts ça les atteint pas
) (et ohmygash il y a l'actrice d'Amanita en médecin et ses petites dents mignonnes et ...
) et la première émission de Mask Singer (je ne regarde ja-mais ce genre de truc et là j'étais captivée
).

)
).