Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans le truc sur TF1 il y a une femme qui a dit qu'elle mangeait ni viande ni champignons, et la voix off fait "oh bah prenez sur vous, goûtez au moins !"... TG on dit pas à un végétarien de goûter de la viande ! il est con le mec ou quoi ? et puis elle a la trentaine, elle doit être sûre de pas aimer les champignons
@l0ryne : Avec une amie, en discutant de nos salaires, on a remarqué qu'elle avait un salaire brut un peu plus élevé que moi... et que, pour autant, son salaire net était plus bas
Je pense qu'il faudrait comparer, avec les charges, si y a une mutuelle, et tout ?
J'aimerais tellement déjà être à Noel et au Nouvel an.... ouais je trouve quand même que c'est bien long tout ça
J'vais continuer de lire le tome 2 de La passe miroir ce soir lol
J'ai appris l'existence du land-art aujourd'hui et je trouve cela sublime. Des oeuvres en extérieur utilisant des matériaux naturels, dans des paysages/environnements non urbains (forêts, campagne, champs, falaises...) avec un soin particulier aux symboles (l'idée du nid, du soleil) des couleurs, des textures et des contrastes. De ce que j'en ai saisi.