ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 748
208 352
6 354
Qu'est-ce que vous allez offrir à vo.tre.s partenaire.s cette année pour Noël ?
Des marque-pages (Totoro, parce que c'est son avatar partout sur le net, y compris sur le site où on s'est rencontré·es :shifty: Et parce que c'est fait par une super illustratrice), un kit "vanille" de chez The Body Shop (crème hydratante, gel douche, gommage, etc - c'est un fana de vanille), et une préparation pour chai latte instantanée, fait maison :happy:

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Hey les madz qui utilisent Vinted depuis l'ordi, une question : je veux faire une recherche mais que pour remise en main propre, où est-ce que je peux cliquer cette option ? Je ne vois pas comment la sélectionner dans les Filtres.... Merci :confused:
Ils ont supprimé l'option il y'a peu de temps (parce que qui dit en main propre dit pas de commission vinted :troll:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 748
208 352
6 354
Ce midi, on a fait sushi avec les collègues :happy:
Bon, j'aime pas le poisson. Mais j'ai pu profiter quand même de makis VG (concombre, avocat, avocat-fromage - pas trop senti le fromage, d'ailleurs :dunno:), accompagnés d'une salade de chou, et de brochettes bœuf-fromage :frotte: C'était bon :dowant:
En fait, j'ai presque jamais fait sushi dans ma vie :lunette: ("sushi" entre guillemets, si vous préférez :cretin:)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 818
118 644
7 134
@Mischievous :hugs::hugs::hugs:Une grande spécialité d'une personne que je connais, crier sur les gens/leur dire des trucs méchants/ ... puis faire comme si de rien n'était voire tenter de relancer la conversation en voyant que tu ne dis plus un mot Ce n'est pas être un paillasson mais souvent, éviter le conflit car tu sais que l'autre en face ne comprendras pas et n'est pas prêt à entendre

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
:hello:

LES ENFANTS, JE REVIS :dowant:

A celles qui ont suivi mes déboires routiers/assuranciers : j'ai récupéré ma voiture ! Ca a pris une semaine mais c'est bon, elle est comme neuve :crying: J'ai eu beaucoup trop peur, bondiou. Bon, les histoires d'argent ne sont pas encore résolues mais ce n'est qu'une question de formalités.

A celles qui ont suivi mes déboires postaux : un mail m'a indiqué que le deuxième colis est arrivé dans la-ville-pas-du-tout-pratique-à-l'autre-bout-de-la-France ! Heureusement il n'aura pas été perdu pendant très longtemps :sweatdrop: J'ai donc prévenu ma pote et elle ira à la poste lundi ou mardi. Maintenant j'espère qu'ils accepteront la procuration que je lui ai faite. Petit topic magique, stp fais que tout se passe bien :pray:
J'ai aussi reçu le chronopost, avec un jour de retard mais il est là :worthy:

Et maintenant que je suis un peu plus tranquille/moins stressée je peux enfin reprendre le cours de ma vie sociale. C'est dingue comme je me referme comme une huître à la moindre contrariété :ko: J'étais tellement obnubilée par ces affaires que j'ai quasiment arrêté de répondre aux messages de mes potes/ma famille, mis en pause les recherches pour mon déménagement et pour un job... Je déteste ça chez moi, il y a des périodes où je suis complètement paralysée. Et le pire c'est que je m'en rends compte tout du long, donc je culpabilise, donc je suis encore plus mal, donc encore plus paralysée... C'est l'enfer et j'ai beaucoup de mal à me sortir de cet engrenage une fois que je suis dedans.
Heureusement les évènements du jour me donnent l'énergie de sortir un peu de mon immobilisme. Pourvu que ça dure :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes