ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 008
119 943
7 134
@Mischievous :hugs::hugs::hugs:Une grande spécialité d'une personne que je connais, crier sur les gens/leur dire des trucs méchants/ ... puis faire comme si de rien n'était voire tenter de relancer la conversation en voyant que tu ne dis plus un mot Ce n'est pas être un paillasson mais souvent, éviter le conflit car tu sais que l'autre en face ne comprendras pas et n'est pas prêt à entendre
 

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
:hello:

LES ENFANTS, JE REVIS :dowant:

A celles qui ont suivi mes déboires routiers/assuranciers : j'ai récupéré ma voiture ! Ca a pris une semaine mais c'est bon, elle est comme neuve :crying: J'ai eu beaucoup trop peur, bondiou. Bon, les histoires d'argent ne sont pas encore résolues mais ce n'est qu'une question de formalités.

A celles qui ont suivi mes déboires postaux : un mail m'a indiqué que le deuxième colis est arrivé dans la-ville-pas-du-tout-pratique-à-l'autre-bout-de-la-France ! Heureusement il n'aura pas été perdu pendant très longtemps :sweatdrop: J'ai donc prévenu ma pote et elle ira à la poste lundi ou mardi. Maintenant j'espère qu'ils accepteront la procuration que je lui ai faite. Petit topic magique, stp fais que tout se passe bien :pray:
J'ai aussi reçu le chronopost, avec un jour de retard mais il est là :worthy:

Et maintenant que je suis un peu plus tranquille/moins stressée je peux enfin reprendre le cours de ma vie sociale. C'est dingue comme je me referme comme une huître à la moindre contrariété :ko: J'étais tellement obnubilée par ces affaires que j'ai quasiment arrêté de répondre aux messages de mes potes/ma famille, mis en pause les recherches pour mon déménagement et pour un job... Je déteste ça chez moi, il y a des périodes où je suis complètement paralysée. Et le pire c'est que je m'en rends compte tout du long, donc je culpabilise, donc je suis encore plus mal, donc encore plus paralysée... C'est l'enfer et j'ai beaucoup de mal à me sortir de cet engrenage une fois que je suis dedans.
Heureusement les évènements du jour me donnent l'énergie de sortir un peu de mon immobilisme. Pourvu que ça dure :taquin:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
D'ailleurs, question, moi qui tourne sur les sites à la recherche du meilleur cadeau pour ma Carpe. Qu'est-ce que vous allez offrir à vo.tre.s partenaire.s cette année pour Noël ? :ninja:
des pantoufles. On ne s'offre que des choses dont on a vraiment envie, ou du pratico-pratique

colis reçu ajd, elles taillent super petit c'est quasi ma taille, je vais les renvoyer et les chercher ailleurs en plus grand.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Tout à l'heure, pendant ma sieste, j'ai fait un rêve.
J'étais au boulot. Y avait mon collègue qui se prenait la tête avec une personne d'un autre service (non identifiée). Ledit collègue qui est un vrai Calimero, qui se braque pour rien, qui prend mal n'importe quelle remarque, etc.
Bref, là, c'était ça, x2 (l'autre personne avait le même caractère). Et gnagnagna, et gnagnagna... ma cheffe tentait d'intervenir, sans succès, on l'écoutait pas.
Et d'un coup, mes limites ont été atteintes, j'ai explosé :lunette: Je me suis mise à gueuler : "MAIS FERMEZ-LA ! :scream:" (là je tape des 2 poings sur la table) "VOUS AVEZ PAS FINI DE VOUS ENGUEULER COMME ÇA ? :scream:" Mais genre comme j'ai jamais gueulé dans ma vie, je crois :yawn: Y a plus personne qui mouftait, après :lunette:
Je pense que j'ai des choses à défouler :lunette:
C'est peut-être un rêve prémonitoire :troll:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’ai imprimé les horaires de RER pour demain. Purée bienvenue en 2019 quoi, le futuuuuuur ! Et j’irai poster un chèque aussi, vu qu’apparemment payer la fac en ligne pour mon 2nd diplôme c’est pas possible :yawn:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
L'autre jour, je discutais avec mon copain de mes cadeaux de Noël.
Et il me dit que, non, il ne m'a surtout pas acheté l'appareil à raclette, vu le prix de mon premier cadeau (qui vaut genre 40€, j'étais avec lui pour l'acheter), le deuxième truc c'est un petit cadeau !
De protestation bien vives et offusquées de la part d'un gars qui m'a offert un disque dur externe de bureau de 4 To (genre au moins 100€) :lunette: (Pas que je réclame qu'il dépense des milles et des cents pour mes cadeaux ; mais bon, faire comme si ça lui viendrait pas à l'idée de dépenser cette somme pour moi... :yawn:)
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Eeet pour bien finir cette journée, j'ai mon calendrier de l'Avent :dowant:
J'ai cru qu'il allait encore me passer sous le nez car on m'a dit "Ah mais j'ai plus de boîtes vides de ce format"
:lunette:
Finalement on m'en a trouvé une.
Mais je viens de réaliser qu'en fait la prochaine fois je peux demander qu'on me mette les chocolats dans un sachet parce que je m'en fiche de la jolie boîte. Et en plus ça me coûtera probablement moins cher. Et je vais très vite plus savoir quoi faire des boîtes.

J'espère que vous allez bien :jv:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 008
119 943
7 134
Voilà, j'ai posté dans le bilan de la décennie.
Il y a plein de trucs que je n'ai pas indiqué mais je ne voulais pas parler de ça ou expliquer en détails (en fait, je suis restée hyper générale, limite vague)

EDIT pour pas DP : Bonne nuit ECM :hello:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes