ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
D'ailleurs, question, moi qui tourne sur les sites à la recherche du meilleur cadeau pour ma Carpe. Qu'est-ce que vous allez offrir à vo.tre.s partenaire.s cette année pour Noël ? :ninja:
des pantoufles. On ne s'offre que des choses dont on a vraiment envie, ou du pratico-pratique

colis reçu ajd, elles taillent super petit c'est quasi ma taille, je vais les renvoyer et les chercher ailleurs en plus grand.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 748
208 350
6 354
Tout à l'heure, pendant ma sieste, j'ai fait un rêve.
J'étais au boulot. Y avait mon collègue qui se prenait la tête avec une personne d'un autre service (non identifiée). Ledit collègue qui est un vrai Calimero, qui se braque pour rien, qui prend mal n'importe quelle remarque, etc.
Bref, là, c'était ça, x2 (l'autre personne avait le même caractère). Et gnagnagna, et gnagnagna... ma cheffe tentait d'intervenir, sans succès, on l'écoutait pas.
Et d'un coup, mes limites ont été atteintes, j'ai explosé :lunette: Je me suis mise à gueuler : "MAIS FERMEZ-LA ! :scream:" (là je tape des 2 poings sur la table) "VOUS AVEZ PAS FINI DE VOUS ENGUEULER COMME ÇA ? :scream:" Mais genre comme j'ai jamais gueulé dans ma vie, je crois :yawn: Y a plus personne qui mouftait, après :lunette:
Je pense que j'ai des choses à défouler :lunette:
C'est peut-être un rêve prémonitoire :troll:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’ai imprimé les horaires de RER pour demain. Purée bienvenue en 2019 quoi, le futuuuuuur ! Et j’irai poster un chèque aussi, vu qu’apparemment payer la fac en ligne pour mon 2nd diplôme c’est pas possible :yawn:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 748
208 350
6 354
L'autre jour, je discutais avec mon copain de mes cadeaux de Noël.
Et il me dit que, non, il ne m'a surtout pas acheté l'appareil à raclette, vu le prix de mon premier cadeau (qui vaut genre 40€, j'étais avec lui pour l'acheter), le deuxième truc c'est un petit cadeau !
De protestation bien vives et offusquées de la part d'un gars qui m'a offert un disque dur externe de bureau de 4 To (genre au moins 100€) :lunette: (Pas que je réclame qu'il dépense des milles et des cents pour mes cadeaux ; mais bon, faire comme si ça lui viendrait pas à l'idée de dépenser cette somme pour moi... :yawn:)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Eeet pour bien finir cette journée, j'ai mon calendrier de l'Avent :dowant:
J'ai cru qu'il allait encore me passer sous le nez car on m'a dit "Ah mais j'ai plus de boîtes vides de ce format"
:lunette:
Finalement on m'en a trouvé une.
Mais je viens de réaliser qu'en fait la prochaine fois je peux demander qu'on me mette les chocolats dans un sachet parce que je m'en fiche de la jolie boîte. Et en plus ça me coûtera probablement moins cher. Et je vais très vite plus savoir quoi faire des boîtes.

J'espère que vous allez bien :jv:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 818
118 644
7 134
Voilà, j'ai posté dans le bilan de la décennie.
Il y a plein de trucs que je n'ai pas indiqué mais je ne voulais pas parler de ça ou expliquer en détails (en fait, je suis restée hyper générale, limite vague)

EDIT pour pas DP : Bonne nuit ECM :hello:

Dernière édition :

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
J'étais tranquille posée, à 21h mon beau-père et mon frère n'étant pas rentrés je me suis dit que j'aurai ma soirée pour moi. Je me suis fait des blinis et tarama, réchauffé des restes de poulet adobo et patates douces aux épices, ouvert une petite bière, prête à savourer :drama:

21h30, ils rentrent, mon frère de mauvaise humeur comme d'habitude, me crie dessus pour rien, pique dans mon assiette. Super :goth: Je leur dis de se démerder pour manger, qu'ils n'avaient qu'à prévenir :vex:
Ils mangent.

22h, le frère de mon beau-père débarque sans prévenir pour se faire payer le café :gonk:

Il vient de partir là. Mon beau-père s'est affalé sur le canapé, il crache ses poumons à côté de moi et s'endort à moitié :annoyer:

Va te coucher bon sang, tu guériras plus vite et moi je pourrai enfin profiter de ma solitude :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes