Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il fait si froid J'ai sorti le gros pull, bonnet, gants, mon énorme écharpe que j'adore (c'est limite un plaid ), les chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux (sexy, I know ) je suis prête pour affronter ce terrible hiver !
J'ai deux amis dans une conversation WhatsApp, ça fait depuis un certain temps que je leur ai dit le jour où je rentrais et.. Rien nada. Même pas de "Bon retour en France" (heureusement, tout le monde n'a pas réagi comme ça).
Kisséki a oublié son cake sur le plan de travail et qui a peur de rentrer ce midi pour le chercher et se rendre compte que le chien l'a tout mangé ?
Vu que mon copain rentre avant moi le midi je lui ai envoyé un message pour qu'il me dise ce qu'il en est quand il rentre. Comme ça si le cake n'est plus en vie je fais pas l'aller retour.. Si il est toujours là je cours le chercher et je fais la fête à bébé chien
De mieux en mieux le repas pour le personnel...
Ce midi c'est penne nature et tranche de jambon blanc.
Voilà, super, merci. Changez rien surtout.
Ah et y a un client qui m'appellent pour réserver une table, me demande si c'est bruyant chez nous.
Bah heu ouais normal, on est un resto quoi.
"Ah parce que ça serait pour une réunion donc on doit être au calme".
Comment te dire ?...
Ils m'épuisent, je vous jure ils m'épuisent.
Bon, j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 11h par épisodes (à 10h30 j'ai été tirée de mon sommeil par un individu qui a essayé d'ouvrir ma porte d'entrée - heureusement fermée à clef). J'ai eu un cadeau dans le calendrier trop uber cool (un gel douche parfumé à Trésor de Lancôme , ça embaume toute la salle de bain )
J'ai aussi refusé l'invitation d'une amie à un spa. Avec mon risque de phlébite, ce n'est pas franchement raisonnable, et j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris
J'attend qu'il arrête de pleuvoir pour aller faire mes courses. Pour les analyses, j'hésite à y aller demain matin (et j'irai dans le même temps à la maternité comme ça )