Bonjour ECM
Ce matin j'ai eu mon entretien, ça s'est bien passé mais je reste mitigée de par la durée assez courte (15 minutes...)
J'ai préparé une petite sélection de livres ayant inspiré des jeux vidéo, je sais pas si ça aura beaucoup de succès, mais en tout cas moi je me suis bien amusée à préparer cette sélection !
Je viens d'apprendre que mes collègues seront à nouveau en grève mardi prochain, du coup la direction a pris la décision d'annuler le repas de Noël cette année (je suis trop dég, l'année dernière je n'avais pas pu y aller parce que j'étais en sortie scolaire
) et ça sera donc mon troisième mardi d'affilé où je serai toute seule au CDI !
En vrai je comprends totalement que mes collègues se mettent en grève et si je pouvais me le permettre financièrement, je ferai de même, mais le soucis quand tu es la seule personne à ne pas faire grève dans un service, c'est que tu te retrouves rapidement débordée sous une pluie de mails et de coups de fils des parents qui râlent que les profs ne préviennent pas qu'ils font grève (ouiméjipeurienmoi) et par les élèves qui cherchent désespérément un endroit ouvert et au chaud pour y passer la journée. Et quand t'es toute seule et que le CDI est rempli, ça devient chaud de gérer tout ça.
Voilà donc ben j'attends de voir avec mes collègues comment on va faire pour s'organiser, ça fait deux mardis du coup que j'ouvre malgré tout mais en fermant pendant la pause méridienne, là j'aimerai bien négocier pour n'ouvrir que le matin ou que l'après-midi (ça me permettrait en plus de pouvoir finir mon inventaire tranquillement).