@Watou J'ai plus ou moins eu une enfance bisounours mais des copines se faisaient régulièrement em**** par des petits c**** généralement je finissais par les défendre et du coup j'avais gagné littéralement le respect avec ma grande gueule
. Bon je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure réponse.
Je crois que le plus important c'est d'apprendre à nos enfants à ne pas accorder une trop grande importance au regard des autres et ensuite... je dirai qu'il faut faire au cas par cas mais déjà s'assurer que s'il y a un problème ils viennent nous en parler et bien sur écouter!
. Bon je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure réponse.Je crois que le plus important c'est d'apprendre à nos enfants à ne pas accorder une trop grande importance au regard des autres et ensuite... je dirai qu'il faut faire au cas par cas mais déjà s'assurer que s'il y a un problème ils viennent nous en parler et bien sur écouter!

(oui je suis HS

. Il n'y a pas de recette miracle, il faut être soit même écouter l'enfant et faire en fonction de la situation. Et puis des erreurs on en fera forcément mais si vous êtes attentifs il n'y a pas de raisons qu'elles soient si graves que ça.