Mise en situation : vers 23h, tu éteins la télé, malgré la diffusion de l'un des rares programmes qui te plaisent, parce que le sommeil fait son apparition. Tu te réveilles ensuite vers 3h.
Tu :
A) essayes de te rendormir pour avoir le maximum de sommeil possible
B) rallume la télé, parce que si ton cerveau a décidé de se remettre en route, tu vas te venger en l'epuisant autant que possible (même si en vrai tu sais que tu t'es réveillée parce que t'avais trop chaud)
C) commence (et décide de finir avant le matin) une fic de 50 000 mots, puis ensuite de traîner sur les internets, et si au matin t'es toujours réveillée, de continuer la série sur un mec qui devrait avoir aucune interaction quelconque avec aucune femme
~~~~~~~~~~~~~~~~
Évidemment, la réponse C est la bonne !
Cette fic va me tuer.

A et B travaillent ensemble. A et B ne se supportent pas, et se tiennent un minimum à carreaux pour garder leurs jobs. Un soir, A et B

et évidemment, n'en parlent pas ensuite. Et comme ça recommence une, deux, trois fois, A et B continuent à avoir la même relation qu'avant au travail, ce qui fait qu'A est de plus en plus confus dès que B est autour de lui.
Ensuite, B devient très très triste, et se pointe chez A avec de l'alcool et lui dit qu'il a besoin de boire parce que c'est seulement quand il est plus sobre qu'il peut mettre en pause sa tristesse. Donc A le laisse faire, et boit avec lui.
Ce qui veut dire que non seulement ces deux idiots commencent pas mal à tomber amoureux l'un de l'autre sans rien se dire parce que leur communication est merdique, mais qu'en plus, vu que B est aimant et doux et tout et tout quand il boit, A est encore plus confus, et les réveils seuls sont de plus en plus durs.
Mais évidemment, comme B en a visiblement besoin, A va continuer à prendre cher en silence.
Et donc dans tout ça, y a moi, qui sait qu'il leur faut juste un minimum de courage et de communication pour pouvoir être heureux à deux.

Kill me please
Edit : de base j'avais mis

parce que j'avais oublié que cet emoji existait sur le forum, et que : ) exprime quelque chose, de très très très diffenrent de

Donc j'ai changé par