M
Membre supprimé 247581
Guest
Bonjour z'ici !
A en juger par les rafales de vent dehors, j'en conclu qu'hier n'était qu'une accalmie au milieu de la tempête. J'espère qu'en fin de journée il ne pleuvra pas, car je dois aller boire un verre avec un copain et j'ai moyennement envie d'affronter le sale temps.
Compte tenu de la situation avec mon copain, il me tarde d'arriver au travail, bien que j'ai eu du mal à émerger ce matin. D'ailleurs, si je ne reste pas vigilante, mes yeux se ferment.
Allez, douche, ça me réveillera.
Belle journée à tout le monde !
@Najia-*
Ça va mieux toi ?
A en juger par les rafales de vent dehors, j'en conclu qu'hier n'était qu'une accalmie au milieu de la tempête. J'espère qu'en fin de journée il ne pleuvra pas, car je dois aller boire un verre avec un copain et j'ai moyennement envie d'affronter le sale temps.
Compte tenu de la situation avec mon copain, il me tarde d'arriver au travail, bien que j'ai eu du mal à émerger ce matin. D'ailleurs, si je ne reste pas vigilante, mes yeux se ferment.
Allez, douche, ça me réveillera.
Belle journée à tout le monde !

@Najia-*
Ça va mieux toi ?

je me souviens maintenant on cherchait désespérément une boite aux lettres, on en voyait pas puis on est passés à autre chose 
J'en ai marre de m'impliquer à fond dans tous mes boulots et d'être juste un pion qu'on peut bouger et virer comme on veut.