ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour z'ici !

tumblr_lqtb4zih9p1qkpsfxo1_500.gif

A en juger par les rafales de vent dehors, j'en conclu qu'hier n'était qu'une accalmie au milieu de la tempête. J'espère qu'en fin de journée il ne pleuvra pas, car je dois aller boire un verre avec un copain et j'ai moyennement envie d'affronter le sale temps.

tenor.gif

Compte tenu de la situation avec mon copain, il me tarde d'arriver au travail, bien que j'ai eu du mal à émerger ce matin. D'ailleurs, si je ne reste pas vigilante, mes yeux se ferment.

Allez, douche, ça me réveillera.

Belle journée à tout le monde ! <3

2285-flowers-swaying-.gif

@Najia-*
Ça va mieux toi ? :fleur:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Malgré le blocus, j'ai pu rentrer dans le lycée pour aller bosser :supermad:
Je vais essayer de négocier pour ne pas retourner bosser après mon entretien (d'ailleurs : je stresse à mort, voilà), j'ai une heure de route pour y aller, une heure pour revenir donc je pense que j'aurai pas la motiv de retourner bosser juste pour une heure !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Ca y est c'est le retour au boulot, j'ai pas envie et je regarde déjà les billets d'avion pour partir (je pense à l'Égypte..) :lunette: :lunette:
Heureusement j'ai de nouveau mon planning habituel du coup je bosse que de 10h a 15h, alors ça sera une reprise en douceur! Par contre demain et samedi j'enchaîne services du midi et soir, j' ai pris l'habitude de me coucher a 20h ça va me faire bizarre de bosser jusqu'à minuit :lunette:
Ce soir je dois terminer mon ménage, contacter mon assurance parce que je sais pas où en est cette histoire de fuite (si c'est bien l'assurance de mon proprio qui a pris en charge ?).

Bonne journée et bon courage pour ces 2 jours avant le weekend :halp:

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Wesh les p'tits trucs !
tenor.gif

Ma réaction quand mon réveil a sonné.
source.gif

Débat avec moi-même pour savoir si je pouvais gratter encore dix minutes.
FamiliarOpulentIberianemeraldlizard-small.gif

Allez, je vais au bureau aujourd'hui pour être efficace et court-circuiter la flemme.
source.gif

Je finis mon thé et je fonce me préparer, vite vite !
30897.gif

Je vous laisse sur mon gif préféré de ce film tellement énorme <3
giphy.gif

Bonne journée et pardon pour ce post bien trop long mais HOT FUZZ :puppyeyes:
Bonjour ECM <3<3<3
http://imoviequotes.com/wp-content/uploads/2015/01/1-Hot-Fuzz-quotes.gif

ça c'est du post qui me donne envie de me lever

en plus j'ai plein de chose à faire ce matin

Simon Pegg Film GIF

Bon ben à tout à l'heure :hello:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ah.
En préparant mon sac à main je viens de voir que j'ai complètement oublié de poster mes cartes postales de Jordanie :yawn: je me souviens maintenant on cherchait désespérément une boite aux lettres, on en voyait pas puis on est passés à autre chose :hesite:

Le truc c'est que j'ai mis les timbres jordaniens toussa toussa, vous croyez que si je les poste depuis la france ça passe? :lunette:

Je me fatigue :yawn:

2 Mars 2015
159
367
4 734
Sud Profond
Pas vraiment :tears: J'en ai marre de m'impliquer à fond dans tous mes boulots et d'être juste un pion qu'on peut bouger et virer comme on veut.
On vient de me raccourcir mon CDD de 5 mois, j'ai des projets moi (notamment un projet bébé) et 5 mois de salaires en moins c'est énorme.

Et le pire c'est que tout ça n'est pas sûr, et c'est ça qui me chagrine le plus. En gros, on me dit "vous allez signer un avenant pour raccourcir votre contrat mais peut être qu'on vous le prolongera quand même"

Dans ma tête, je préfère prendre le côté réaliste et me dire que dans 1 mois et demi je suis au chômage, je vais refaire mon CV en rajoutant cette expérience puis chercher ailleurs.
@Najia-* Tu es contractuelle ? Je l'ai été aussi et je ne sais pas dans quel corps et quel coin tu es, mais visiblement, c'est pareil partout (Je l'ai été aussi).
Je ne comprends pas pourquoi ton contrat est réduit...
Je comprends ta frustration, sachant que souvent les contractuelles s'impliquent plus que les titulaires. Tu as essayé de prendre le numéro d'un syndicat ? Parfois, ça peut aider.
Je suis sortie du système (pour plein de raisons) mais en te lisant, je trouve ça tellement injuste...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes