ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
32
Hello :gnih:
J-1 avant le tatouage. C'est peut être le compteur le plus court que j'ai eu!
J'ai pris rendez vous pour l'autre projet, fin mars :lunette:

@Orion. Oh oui, l'Egypte! Très particulier mais les monuments sont si beaux, ça reste magique! Je ne réalise toujours pas, même après 6 mois, que j'ai vu les pyramides et les tombeaux :puppyeyes:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
C'est chouette d'avoir un lit double pour une personne, j'ai deux fois plus de place :danse: MAIS !
Vu que y a personne pour dormir sur le côté où je m'étale pas, ça fait qu'il reste ferme, et donc plus ou moins inconfortable :lunette:
Donc soit je passe ma nuit du même côté, soit j'en change de temps en temps et passe une ou deux nuits sur un demi matelas ferme :nerd:

Et comme j'aime pas qu'on me dise non, eh bah ça me fait pas plaisir :vex:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Hier soir j'étais bien crevée après ma grosse journée, du coup on s'est fait un petit apéro improvisé à base de chips et de bière, ça m'a bien remonté le moral :cretin: Et continué la série The Witcher, où je suis toujours un peu meh :hesite: C'est pas mal, mais y'a des défauts sur lesquels c'est dur de passer je trouve. Encore deux épisodes avant la fin de la saison, on va s'accrocher et on verra bien !

2 Mars 2015
159
367
4 734
Sud Profond
Oui, sur un poste de catégorie B dans la FPE (ministère de l'éducation nationale).
Mon contrat initial est "jusqu'au 31/08/2020 au plus tard, en attente de recrutement d'un titulaire" ça veut dire ce que ça veut dire. La traduction c'est "on te jette quand on a plus besoin de toi et tu as signé pour" :erf:

Le contre coup est dur à encaisser, je pensais être là pour toute l'année scolaire.
Je faisais la même chose (J'ai assuré des postes de B et de C). Je ne connaissais pas cette formulation... parce que la plupart des titulaires sont nommés au 1er septembre. Je comprends que tu sois déçue.

M

Mamie Raymonde

Guest
@Najia-* : :hugs::hugs::hugs::hugs:

Coucou ECM :jv:

J'avais demandé à ma mamie de me ramener des serviettes hygiéniques des courses (parce que si le mois prochain c'est de nouveau la catastrophe, la cup ne suffira pas), je lui avais donné le paquet vide pour qu'elle ne se trompe pas. Elle a pas trouvé donc elle a demandé à une vendeuse, qui lui a refilé des protège-slips pour fuites urinaires :facepalm:

Nan mais ça c'est commun à toutes les vendeuses, pas aux mamies :lol:
Sur mes cours de préparation à la maternité, un bon nombre de futures mamans qui voulaient simplement des serviettes pour le post-partum se sont retrouvées avec des couches pour vieux car elles ont "demandé à une vendeuse :lol:

-----------

Hello ECM !

Je ne reste pas trop longtemps, je passe en interview (oui, encore :lunette:) dans dix minutes :halp:

Je suis épuisée sinon :gonk:, première fois depuis le début de mon congé mat que je n'entend pas Papy se lever (il m'a légèrement réveillé quand il est venu me faire un bisou avant de partir). Et je me suis forcée à me lever pour l'interview, mais j'aurai bien redormi encore un peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc après interview je bosse un peu, puis je vais tâcher de terminer le jambon (et j'ai tout ce qu'il faut pour me faire des croques monsieurs maison :bave:) puis go banque et chercher mon colis Whitthard :gnih:

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
:hello:
tenor.gif
Ce gif est merveilleux XD
(c'est ma passion <3)

Bon ben j'étais à fond à faire le ménage parce que je devais avoir de la visite, je sais pas pourquoi d'un coup je me dis je vais lui envoyer un texto pour confirmer..... ben finallement elle peux pas mais à oublié de me prévenir... autrement dit j'ai lâché dans la seconde même ma serpillère et je suis actuellement vautrée dans le canapé XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes