ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Hier soir j'ai refait une mini crise en m'endormant et une ce matin en somnolant au réveil (mais dans les deux cas je n'ai pas perdu conscience). Les toutes premières avec perte de conscience que j'avais eues c'était justement des moments où je dormais à moitié, je préfère encore ça à n'importe où n'importe quand... Normalement c'est annonciateur de mes règles mais je ne suis pas censée les avoir avant une semaine, et normalement avec la pilule je ne suis plus censée les avoir du tout. Avec un peu de chance, si les crises sont effectivement redevenues aussi anarchiques que je l'espère, c'est que les hormones jouent et que la pilule va réussir à me les faire repartir :pray: (si mes règles déboulent là en revanche c'est que la pilule ça ne va pas :gonk: )

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Je suis en train de lire les fiches ENTJ et ESTJ sur l'Antre de la Chouette et il s'agit de deux profils qui concernent majoritairement des hommes :lunette: J'hésitais entre les deux depuis un bon moment et vu que les deux profils sont très proches, j'ai préféré tout reprendre à zéro à coup de lecture (les tests c'est décidément pas ça...) pour trouver quelle lettre me correspondant... et c'est je ne sais pas encore :yawn:

25 Janvier 2018
515
3 162
364
29
generation21nous.wordpress.com
Ma tutrice n'est toujours pas revenue mais une autre collègue m'a donné du travail et en plus c'est super, je cherche des infos sue des artistes et j'essaie de rédiger des petits textes ! Au moins là y a de l'action lol.
J'ai une amie qui fait pas grand chose de ses journées et là elle se fait un sushi avec une amie.. Ca va tranquille...

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Donc le taux du livret A va baisser à 0,5% au 1er février. :stare:
Le truc qui n'est déjà qu'à 0,75% là ? Je vais donc passer de gagner presque pas de sous à gagner.. Moins que presque pas de sous :gonk:
Le 4 avril 2020
C'est mon anniversaire :lalala:

Je suis à la bourre au travail j'ai plein de dossiers qui traînent et j'avance à rien :crying::crying:
Je rentre ce midi et mon mec a juste passé 45 minutes à regarder par la fenêtre et râler avec plein de gros mots parce que le facteur n'arrivait pas et à actualiser le suivi de colis sur son téléphone et gueuler parce que ça chargeait pas et en partant au boulot il a fait le tour du quartier voir si le facteur était dans le coin et il m'a téléphoné pour me dire qu'il l'avait pas vu mais :gonk: laisse moi tranquille avec ton histoire de colis je m'en fous moi je voulais juste me détendre et je suis encore plus sur les nerfs maintenant :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes