ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Bonjour, Bonjour Petit ECM :jv:

Après trois jours passés chez ma mère avec la frangine, et sur la route :lunette:, j'étais bien contente de retrouver mon chez-moi et, surtout, mon homme :cupidon:. C'est qu'il m'avait manqué c'te bestiole là quand même dites ! :cretin: La mère va bien, elle tient plutôt bien le coup et reste positive, ce qui est bien important. Par contre, je suis rentrée avec comme désagréable compagnie une colère sourde et des larmes envahissantes auprès de ma soeur et de l'Amoureux :goth:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon chat commence à faire pipi partout :non: Ça sent la castration à priori, mais moi je voulais d'abord qu'il ait des bébés avec la chatte de mon homme :tears: Affaire à suivre, on verra bien ce que dira le véto quand j'irais, mais nettoyer tous les trois jours et galérer avec les odeurs qui s'incrustent un peu trop... :sweatdrop: Flûte !

Allez Chéri, rentre maintenant, j'ai faim ! :scream: (même si en vrai j'espère tellement que son entretien se sera super bien passé :pray:) Et puis je veux des câlins, alors rentre quand même ! :angry:

Du LOVE dans vos Faces :jv:

F

Foxy*

Guest
10-funny-gif-270-chipmunk-bed-yawn.gif
giphy.gif
giphy.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ce qui est cool avec la carte UGC, c'est que j'peux enchainer deux films, décider que j'ai pas encore envie de rentrer, revoir Birds of Prey, sans payer un centime de plus que le prix de l'abonnement (à part les popcorns que je paye une petite fortune)

Bonus points si entre deux films j'ai le temps de passer prendre du pain aux céréales de chez Paul :domokun:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ramener un sandwich, ou autre dans un cinéma : moyen d'économiser, vu et revu, risque de se faire recaler
Ramener du pain : original, personne peut rien me dire, et je peux montrer aux employés que c'est effectivement du pain et ils vont me laisser passer et je peux faire un rire diabolique :twisted:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Banjour ... :lunette:

Dans mon planning idéal, je suis dans mon lit dans mon chez moi rien qu'à moi, avec de la bouffe grasse ou sucrée et un thé bien chaud, devant une série.

Dans le planning de la vraie vie je grelotte de froid et je vais faire ma déclaration caf pendant que ma voiture ... tiens bah devinez où est ma voiture ? ... ouais. Au garage. Visiblement les grattouilles du mécano la tentaient davantage que le long trajet avec moi. :sweatdrop:

J'espère que votre journée s'est bien passée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes