M
Membre supprimé 342939
Guest
Oh tiens repas du perso, pates a la crème.
Ca change.
Ca change.
Bon, j'imagine que tous ces mots existaient déjà à l'époque. Mais bon, ça m'a l'air vachement "moderne" comme formulation (le livre a été écrit en 1998, si je me souviens bien).

Ma vieEn rentrant du boulot, j'avais prévu de nettoyer chaque pièce une par une poussière puis aspi puis serpillère (je dois mega-ovuler) parce que là c'est crado chez nous.
Bref je viens de me réveiller de ma sieste de 2h.

Se rend-il vraiment compte de l'ampleur ? Pas sûre.
On peut dire que je compense largement 

Oui@l0ryne C'était quand même des gros cons les gens qui t'ont encadrée en stage s'ils t'ont reproché un arrêt de travail![]()
un arrêt de UN purin de jour
pas la meilleure expérience professionnelle de ma vie en somme.
D'ailleurs je vous ai pas dit mais depuis récemment elle marche et on dirait qu'elle veut parcourir le monde c'est trop chou elle se précipite partout (du coup elle tombe beaucoup parce qu'elle va trop vite
)On regarde de temps à autre. Mais j'avoue que faut vraiment un coup de chance pour trouver le bon modèle là dessusLeboncoincoin![]()
Souvent c'est des choses pas très modernes, ou juste un peu trop classiques... 
J'adore cette marque ! J'avais eu un coup de cœur pour leur lit Janis. Malheureusement, y a pas de magasin dans le coin, et on a beau avoir réfléchi à toutes les possibilités pour en récupérer un, c'était pas possiblecocktail scandinave
(du coup ça sera un lit Ikea)
Est-ce que ta recette ressemble un peu à ça ? (sans anchois)la salade de chou blanc à l'ail![]()

@misspoetia : Tu as la bonne réaction ! J'ai aussi un ex toxique qui m'envoie de temps à autres (généralement après 4, 5 ou 6 ans) des invitations sur les réseaux sociaux. En général je supprime et le bloque, mais il revient toujours à la charge....
Bon tant que ce n'est pas des messages je laisse courir
donc j'avais fini par lui renvoyer un message avec un autre compte et depuis je lui réponds plus, je ne sais vraiment pas ce qu'il cherche en plus. Là il m'a envoyé un message "salut ma adorable éternelle ça va ?", ça apparaît même pas en lu et je compte pas lui répondre de toute façon. Enfin je me dis que niveau mecs je suis pas la plus chanceuse du monde haha.