ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Octobre 2019
921
10 665
1 544
37
Région parisienne
SALUT ECM DE L'AMOUR :rainbow::cupidon:,

Sachez-le, même si vous vous en battez un peu les roudoudoux avec une râpe à fromage en bambou... JE VAIS BIEN ET MON BÉBÉ AUSSI :crying: .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus mes parents sont arrivés donc ce week end c'est activités manuelles avec maman et jardinage avec papa :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je vous souhaites une super journée avec des cargaisons d'amour de vous, de pas vous, de tout le monde, et de moi (si vous en voulez).

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Mangez du gras, du sucre, faites vous plaisir, c'est pas parceque c'est commercial qu'on ne peut pas se déclarer sa flamme pour soit même une fois par an :highfive:.
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
15 035
113 839
5 324
35
:hello:
J'ai très peu dormi cette nuit. Et mal. En mode "qu'est ce que je fous là, je serais pas là ça serait pareil" et screugneugneu. Vers 7h30 je suis allée finir ma nuit dans le canapé, j'ai donc au moins dormi un peu plus d'une heure je dirais.
Je ne sais pas si rester ici était la bonne décision en fait. Je me sens transparente, vide. Enfin bref c'est pas encore aujourd'hui que j'irais chercher du boulot. J'aimerais beaucoup pouvoir me faire livrer à manger dans ces moments là, j'ai tellement la flemme.

Mais sinon, vos messages mettent du baume au cœur et sont trop chouettes :jv: moi aussi je vous aime <3
 

Narwhals

Jedi of the sea
3 Mai 2017
82
716
1 644
29
Aujourd'hui pas de stage, j'en ai profité pour me réveiller plus tard. J'ai vraiment besoin de récupérer du sommeil.
Pizza/bière hier soir avec une amie :jv: (du coup je vais peut-être arrêter quelques jours de penser à de la pizza :yawn:). Je dois préparer un travail pour un séminaire à l'université, j'ai un peu peur. Ça pourrait être méga intéressant, on analyse la psychologie de la relation thérapeutique en faisant des liens entre notre pratique en stage et des articles que les profs nous filent. Mais ce prof-là nous file tout le temps des lectures type psychanalyse et franchement, j'ai parfois la flemme de faire le lien entre les patients de Freud qui se foutent à poil devant lui et ce qui se passe dans mes séances d'orthophonie... Bon, le texte a pas l'air si mal cette fois. On va voir !
Cet aprèm, coiffeur :happy:
Bonne journée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes