ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@MissDodo Oui c'est sur, mais je pense que ce n'est pas la peine de rentrer dans une psychose. Genre dévaliser les rayons alimentaires est complètements stupide. Je comprend même pas qu'il y ait pas des gens pour gérer ça et que tout le monde ait sa part.
Parce que prendre 30 paquets de PQ, 10kg de pâtes, 20 plaquettes de beurres, 300 masques et 5L de gel désinfectant, c'est too much.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J’ai vu que des groupes sur Facebook avaient été créés pour que des étudiants s’occupent des enfants des personnes qui ne peuvent pas être en télétravail. Je me sens nulle car... j’aime pas du tout les gosses donc j’aurais beaucoup de peine à faire ça. Et je ne suis pas motorisée donc aller faire les courses des gens c’est pas pour moi. (Enfin je peux y aller en vélo mais mon porte-bagages n’est pas le sac de Mary Poppins. )

Voilà, je vais faire des bricelets aujourd’hui, assez pour en donner à ma grand-mère et peut-être aux voisins. J’espère que ma mère pourra aller voir ma grand mère à l’EHPAD. Ma mère m’a dit que moi c’était mieux que je n’y aille pas. Ma grand mère a presque 100 ans, j’ai peur de ne plus la voir que morte.

Bonne journée, prenez soin de vous :jv:

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
Bonjour !
Réveillée pour aller au boulot comme si de rien n'était... :stare:
Hier il y a eu une grande réunion des dirigeants de l'endroit où je bosse et ils ont décidé qu'ils s'en foutaient complètement de nous et qu'on continuerait à bosser normalement alors qu'on est plus de 2000 et qu'on est en contact constant avec des clients du monde entier...
Je suis deg surtout qu'il y a une ambiance tellement anxiogène au boulot... :erf:
Voilà maintenant j'arrête de parler de ce virus parce que ça me stresse. Heureusement hier j'ai pu boire un verre avec des amis.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je me suis réveillée à la même heure que quand j'ai mon réveil pour aller au boulot.
Je me sentais quand même assez en forme pour me lever, alors me voilà :cretin:
Du coup j'ai été prise d'une motivation de nettoyage, j'ai lavé le lavabo et le miroir de la salle de bain, la baignoire et la paroi, un petit coup sur les toilettes (je mettrai du vinaigre blanc dans la cuvette cet après-midi, sinon, je vois venir que ça aura pas le temps d'agir).
J'ai rangé la vaisselle propre d'hier soir, j'ai lavé la table et ramassé l'appareil à raclette après l'avoir un peu lavé.
Là, j'ai mon petit jus d'orange, j'entends mon copain se lever, on va pouvoir prendre le petit-déjeuner !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello tout le monde !

gif-titre1.gif

Dernière journée de travail avant les vacances ! Elles tombent très bien car ma structure va fermer ses portes au public dès la semaine prochaine. Le personnel vient quand même travailler, mais absolument tous mes projets de ces derniers mois tombent à l'eau... Ça me rend quand même un peu triste.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attends vraiment mes vacances avec impatience et suis absolument claquée. Il me tarde de flâner au lit, de dévorer mes bouquins, de rester bien au chaud chez moi, de tricoter, coudre et mater des films/séries. Bref, de buller !
Il va falloir que je me trouve quelque chose pour combler la piscine aussi. Ça, j'avoue que ça me chagrine un peu quand même.

tumblr_nl01j5Plag1uocsx1o3_500.gifv

Bref, bonne journée petit ECM <3

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Dur le réveil ce matin j'ai pas envie d'aller travailler.
En plus il y a plein de rdv aujourd'hui ça ne va pas être un samedi tranquille.

L'allemand c'est une très belle langue, j'aime l'allemand <3 (j'en ai fait du cm1 au Master et j'ai tout oublié mais j'ai toujours aimé cette langue même si j'ai jamais réussi à l'apprendre, et puis j'aime l'Allemagne)

Ça fait 2 semaines qu'on a fait nos courses et on arrive à la période critique, faudrait en refaire mais hors de question d'y aller un samedi dans ces conditions, on va essayer de survivre et j'irai lundi voir le désastre :lol:

Allez go, je ne me suis même pas lissé les cheveux aujourd'hui. C'est la première fois que je vais travailler avec mes cheveux pas lissés :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM !
Réveillée a 8h un samedi ou je ne travaille pas, mais c'est pour la bonne cause ; je pars chez mes beaux parents pour le week end :)
Du coup je serai pas très active sur le forum, mais je reviens en force des lundi !
Bon week end a toutes ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes