@Dame de lotus techniquement c'est moi qui me suis trompé pas eux, ça a mis ça dans mon pannier et j'ai pas vérifié mais j'ai quand même validé mon panier avec ça dedans. Et puis je m'en suis rendu compte en ouvrant le paquet (il est chez moi depuis 3 jours mais les paquets sont presque de la même couleur donc j'avais pas remarqué, c'est en voyant la taille des croquettes que j'ai capté) donc je peux pas le renvoyer non !
@Tessy oui c'est bien ce qu'il me semblait ! Et un paquet de 6kgs me fait 3 mois en général donc si je lui donne ça pendant 3 mois j'ai peur qu'elle devienne énorme..
Je vais lui en mettre moins le temps de trouver une solution (clairement racheter un autre paquet à 50€ ça va devoir attendre ma paye le 28
)
@Tessy oui c'est bien ce qu'il me semblait ! Et un paquet de 6kgs me fait 3 mois en général donc si je lui donne ça pendant 3 mois j'ai peur qu'elle devienne énorme..
Je vais lui en mettre moins le temps de trouver une solution (clairement racheter un autre paquet à 50€ ça va devoir attendre ma paye le 28