ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Janvier 2014
124
993
4 824
.
@uefuef As-tu une liseuse électronique ? J'ai l'ebook si tu veux :fleur:

De mon côté réveil un peu mitigé, j'étais tellement angoissée hier soir que je me suis blindée d'anxiolytiques. J'ai dormi comme une masse (je n'ai même pas bougé) mais je me réveille morose et avec la gueule de bois.
Je suis en télétravail probablement jusqu'à la fin de mon contrat au vu des circonstances ; il se termine dans deux semaines et ensuite c'est le gros point d'interrogation pour moi. J'ai décroché un entretien pour un mi-temps à partir d'avril mais je ne sais pas si dans le contexte ça va pouvoir se faire (si je suis prise) ...
Je sens que ça va être hyper dur de se motiver à travailler. Déjà parce que chez moi j'ai envie de tout sauf de bosser, mais qu'en plus je ne supporte plus mes missions qui n'ont aucun sens. Je vais essayer de me fixer des plages horaires courtes mais productives.

Sinon je pense aller faire des courses avant qu'on en arrive au confinement généralisé qui compliquerait les choses. J'ai largement de quoi me nourrir pour les jours à venir mais il me manque des choses en soi pas du tout essentielles mais qui vont me faire du bien type chocolat, gâteaux, thé, bonbons :yawn: Demain c'est mon anniversaire, pas que j'y accorde une importance phénoménale mais j'aimerais bien avoir de quoi me faire péter le ventre histoire de marquer le coup :thé:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
C'est pas risqué ? Etant donné qu'on reste dans une même pièce avec d'autres personnes :erf:
T'es rarement collé à elles en général mais c'est sur que tu prends plus de risques qu'en restant chez toi.
C'est à toi de voir quels risques tu veux prendre :happy: sachant que là on parle pas d'aller acheter un truc bidon mais de sauver des vies.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais personnellement de toute façon, je vais bosser à l'hôpital alors bon, c'est fichu pour moi :lunette:

8 Décembre 2015
15 628
118 277
6 124
35
:hello:

J'avais toujours pas fini de saumonner hier donc je remonte un peu le courant ^^, j'ai eu du mal à m'endormir hier soir. Je vais faire un peu de ménage ce matin, vu qu'il fait moche, mais c'était prévu aujourd'hui. Bon courage à tou.te.s <3

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
@Obscur pour limiter la buée, il faut bien appuyer sur la barre en métal du milieu pour que ça moule bien le haut de ton nez ! Ça n'empêche pas mais ça limite beaucoup.
Merci pour ce lifehackdepatagato !
J'ai jamais réussi à porter un masque sans finir par enlever mes lunettes (et genre quand j'étais au Vietnam j'en portais un tous les jours à cause de la pollution, pendant 5 semaines oui oui, et j'ai jamais trouvé l'astuce :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes