ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
oavq.gif

J'aimerais tellement qu'on soit dans un mauvais film et que tout va s'arranger dans pas longtemps.
Mais non.
Je ne savais pas que le confinement aurait eu un impact aussi important sur mon moral.
Comme si mon "mieux-être" n'avait jamais existé. Ou juste disparu, en l'espace d'un instant.
J'ai l'impression d'être l'ombre de moi-même.
Quand est-ce-que le "cauchemar" va s'arrêter ?

J'ai appelé le CMP, ce matin. Iels ne savent même pas si les rdv médicaux vont être maintenus. Iels vont faire au cas par cas.

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Qui s'y connaît en alimentation pour chat ?
Je me suis trompée j'ai acheté un paquet de croquettes pour chaton, je sais pas pourquoi zooplus m'a mis ça quand j'ai voulu recommander la même chose que la dernière fois alors que la dernière fois.. C'était des croquettes pour chat adulte stérilisé :dunno:
Presque 50€ le paquet de 6kilos, je sais pas quoi en faire sinon lui donner à manger.. Ca change quoi niveau alimentation ?

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
J'hésite à aller faire trois courses cet aprem, il nous reste plus qu'un rouleau de PQ et je voulais prendre du vin pour l'anniversaire de mon copain, qu'on va fêter en amoureux à la maison du coup puisque sortir ne va pas trop être possible :hesite:

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
@Dame de lotus techniquement c'est moi qui me suis trompé pas eux, ça a mis ça dans mon pannier et j'ai pas vérifié mais j'ai quand même validé mon panier avec ça dedans. Et puis je m'en suis rendu compte en ouvrant le paquet (il est chez moi depuis 3 jours mais les paquets sont presque de la même couleur donc j'avais pas remarqué, c'est en voyant la taille des croquettes que j'ai capté) donc je peux pas le renvoyer non !

@Tessy oui c'est bien ce qu'il me semblait ! Et un paquet de 6kgs me fait 3 mois en général donc si je lui donne ça pendant 3 mois j'ai peur qu'elle devienne énorme..
Je vais lui en mettre moins le temps de trouver une solution (clairement racheter un autre paquet à 50€ ça va devoir attendre ma paye le 28 :erf:)

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
J'ai besoin de faire mes vraies courses cet après midi parce que y'a plus rien chez moi et là y'a des rumeurs qui circulent comme quoi ils vont fermer les grandes surfaces mais merde je veux juste acheter à manger pour survivre et je vais me retrouver au milieu de gens qui font des réserves pour les 29 prochaines années :crying::crying::crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes