Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Par curiosité @Whitemountain tu habites dans mon coin ? Histoire de comprendre comment ça a pu venir jusqu'à toi (non, je te cherche pas, ne t'inquiète pas, c'est vraiment juste par curiosité hein )
Je ne sais pas où tu habites (vérité vraie), c'est remonté sur mon Facebook par le partage @Luthéa donc c'est à elle qu'il faut demander #délation
En fait @Whitemountain c'est la CIA de l'ECM, elle passe ses nuits à nous stalker sur les réseaux sociaux
Alors pour l'ECM je stalke pas du tout, vu que tout le monde raconte plus sa vie ici que sur Facebook c'est bon (et j'ai plusieurs Madz sur Insta donc pareil je vois pas l'intérêt)
J'ai stalké que mes profs et mon psy. Mais il a tellement publié de trucs en public + il a été dans un groupe (donc pubs pour, vidéos), que c'était trop facile
Par contre je me suis fait auto-peur: hier j'ai réussi à trouver la compagne d'un de mes profs sur internet (qui est allergique à internet), grâce 1 fichier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lizey n'aie pas peur, je répète que je stalke que mes profs et mon psy
pour l'ECM on connait déjà suffisamment ce qu'on raconte de nos vies ici, pas envie d'en savoir plus
Et peu importe les vrais noms pour moi ici c'est safe, on se file nos coordonnées pour garder des nouvelles ou follow des Madz si on le veut et si on veut pas, on respecte l'anonymat
Dernière édition :