ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Par curiosité @Whitemountain tu habites dans mon coin ? Histoire de comprendre comment ça a pu venir jusqu'à toi (non, je te cherche pas, ne t'inquiète pas, c'est vraiment juste par curiosité hein :yawn:)

Je ne sais pas où tu habites (vérité vraie), c'est remonté sur mon Facebook par le partage @Luthéa donc c'est à elle qu'il faut demander :lalala: #délation

En fait @Whitemountain c'est la CIA de l'ECM, elle passe ses nuits à nous stalker sur les réseaux sociaux :frotte:

:yawn::yawn::yawn:

Alors pour l'ECM je stalke pas du tout, vu que tout le monde raconte plus sa vie ici que sur Facebook c'est bon (et j'ai plusieurs Madz sur Insta donc pareil je vois pas l'intérêt)
J'ai stalké que mes profs et mon psy. Mais il a tellement publié de trucs en public + il a été dans un groupe (donc pubs pour, vidéos), que c'était trop facile :yawn:
Par contre je me suis fait auto-peur: hier j'ai réussi à trouver la compagne d'un de mes profs sur internet (qui est allergique à internet), grâce 1 fichier :frotte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lizey n'aie pas peur, je répète que je stalke que mes profs et mon psy :lalala:
pour l'ECM on connait déjà suffisamment ce qu'on raconte de nos vies ici, pas envie d'en savoir plus :troll:

Et peu importe les vrais noms pour moi ici c'est safe, on se file nos coordonnées pour garder des nouvelles ou follow des Madz si on le veut et si on veut pas, on respecte l'anonymat :hugs:

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Bonjour à tous,

Bon ben vu le contexte, je pense que je vais poser mes valises ici quelque temps !! Je me suis faite très rare sur le forum depuis ces deux dernières années mais bon, je suis là quoi ! J'espère que tout le monde va bien et prend bien soin de lui...
J'hallucine : je suis devant CNews et je vois la moitié de Paris qui est soit dans les gares soit sur les marchés ce matin ! Qu'est-ce aui n'est pas clair dans "Restez chez vous / évitez tout déplacement inutile !" ??:slap:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Bon programme du jour :
- plier ma lessive (sèche depuis hier)
- ne pas m'énerver en regardant les infos (et les gens qui sont sortis en masse partout dans Paris)
- étendre la lessive de draps
- nettoyer ma SdB
- ne pas m'énerver en regardant les infos (et les gens qui sont sortis en masse partout dans Paris)
- lire
- mater des films séries TV
- jouer à de vieux jeux sur ma Nintendo DS
- ne pas trop manger ni boire
CÉPAGAGNÉ !:non:

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Et allez, le compte d'Adagio. est passé à la trappe sans aucune demande de suppression... :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
What mais nooooon :scream:

Première fois du confinement que je me réveille après 7h :paillettes:J'ai donc fait un bond de 7 à 9h :yawn: Mais j'ai Enfin fini la première intégrale des Aventuriers de la mer hier soir :puppyeyes: Maintenant j'ai plus qu'à attendre la fin du confinement pour avoir la suite :crying:

Je vais prendre mon petit dej en saumonnant :supermad:

Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Vous voulez connaitre ma technique pour aller voir le replay de Koh-Lanta sur le site de TF1 sans me faire spoiler par les vignettes ? :lunette:

J'enlève mes lunettes :yawn: et je me débrouille pour ne voir que très partiellement les choses, je sais où est le replay donc pif pouf je clique à l'aveugle et hop :yawn:

(C'était vraiment une belle et grande nouvelle très importante)

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
Très mal dormi, paske j'ai très mal :yawn: Il y a des gens qui se bloquent le dos en montant l'Everest ou en aidant la famille à déménager... et bien ici, vous avez la meuf qui se fait une énorme névralgie en regardant des vidéos :lunette:
giphy.gif

Bon sinon, je regarde pas mal de vidéos sur YouTube, j'ai mangé un kiwi et mon café m'attend :drama:
Des bisous !
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes