Ce début d'après midi est pour le moment marqué par un ciel grisâtre et une sacrée flemme
J'envisage de me glisser dans mon lit et de bouquiner !
Ce matin je me faisais une réflexion en m'habillant : une fois le confinement fini, y'a un truc auquel je me suis habituée et auquel je vais devoir dire adieu. Porter des jogging tous les jours
Et ne pas porter de soutif mais ça je peux envisager de le faire définitivement 
J'envisage de me glisser dans mon lit et de bouquiner !Ce matin je me faisais une réflexion en m'habillant : une fois le confinement fini, y'a un truc auquel je me suis habituée et auquel je vais devoir dire adieu. Porter des jogging tous les jours
Et ne pas porter de soutif mais ça je peux envisager de le faire définitivement 

J'ai théoriquement tout le temps du monde pour cuisiner et je sèche complètement. J'en suis à chercher "recettes végératiennes printemps" sur duckduckgo pour trouver des idées haha. Les seuls trucs à peu près sûrs c'est pain complet, salade, ail, oeufs, pois chiches, les dernières mandarines de la saison (ça fait trois semaines que je dis ça) et du vin (en vrai je prendrais bien un carton mais j'ai pas de place pour ça