ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
J'ai retrouvé mon bulletin de l'université allemande d'il y a 2 ans avec les dates (j'ai été bien inspirée de suivre des cours au S2 même si ce n'était pas obligatoire, comme ça on voit que je suis restée toute l'année) et si ça ne suffit pas, qu'ils aillent se faire cuire un oeuf. Sinon, je veux bien refaire un Erasmus là-bas même en ayant mon M2 depuis 2 ans :lunette:


Attention à vous, avec tous les gens qui profitent de leur télétravail en confinement pour faire la liste des choses non réglées depuis des années, vous aurez peut-être des surprises: demande de papiers datant de Mathusalem, réponses d'emploi à vos candidatures d'il y a 5 ans, bulletins d'université (pour nos ami.e.s ecmien.ne.s de la Sorbonne notamment) et peut-être la CAF, qui sait ? :vieux: :troll:
 
29 Janvier 2017
855
6 179
2 554
31
@Lounaatic
Je crois que tu peux "dresser" tes cheveux à n'être lavés qu'à l'eau, il s'y habituent au bout d'un moment . Mais effectivement si c'est ponctuel et quand ils sont très gras ça ne fait qu'etaler le sébum !
Sinon y a la technique eau /vinaigre de cidre. Mais à ce stade est ce encore de la cure de sébum ? Chai pas.

Autre registre, y en a parmi vous qui sont habituellement plutôt anxieux à l'idée de sortir (du genre à appréhender avant d'aller à un bar, une fête, un évènement social...) et qui maintenant ont juste envie de voir des gens, boire des pintes, tomber amoureuse et faire la teuf comme jaja ? Est ce que cet état d'esprit résistera a l'après confinement... Ma foi je n'en sais rien :lalala:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'essaie de faire une liste de courses pour les jours à venir, histoire de ne pas faire comme d'habitude et prendre n'importe quoi parce que tiens ça a l'air chouette et ça irait bien avec ce truc que j'avais la semaine dernière, et je n'ai absolument aucune inspiration :ninja: J'ai théoriquement tout le temps du monde pour cuisiner et je sèche complètement. J'en suis à chercher "recettes végératiennes printemps" sur duckduckgo pour trouver des idées haha. Les seuls trucs à peu près sûrs c'est pain complet, salade, ail, oeufs, pois chiches, les dernières mandarines de la saison (ça fait trois semaines que je dis ça) et du vin (en vrai je prendrais bien un carton mais j'ai pas de place pour ça :crying: la faute à ce gros fauteuil peut-être ?)
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Tessy
bon courage, je connais ce souci vu que je bosse que en contrats courts ou précaires, je ne sais jamais de combien je vais toucher chaque mois sans compter en effet les erreurs la dessus, ou pour quelques euros, on est conspué de voleuse profiteuse de l'Etat... Dingue!!!

on est deux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes