Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c'est super taaaaaaard
J'ai fait mon sport ce matin après une nuit réveillée plusieurs fois par ma machine à laver.
Je sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais elle fait un boucan du diable.
@Potiron Putain pas merci je l'ai dans la tête maintenant ce "Son nom c'est Alphonse brooown"
Puisque je suis sous pilule mes règles arrive au bout de 3 jours d'arrêt. Le problème cest que cest les regles les plus ponctuelles de la PLANETE et que par conséquent elles se déclenchent tout le temps a minuit entre le mercredi et le jeudi et jai mal
Mon rosier est arrivé ! Il est tout petit, il a deux petites branches cassés, il a mis du temps à arriver mais il est là ! J'en ai profité pour jardiner un peu, nettoyer la jardinière, déplacer les épis d'épeautre qui ont germé. Ca m'a fait du bien
Moi : commence à bosser 1h30 plus tard à cause d'une mission pharmacie qui s'est transformée en expédition semi polaire (par contre, le social distancing, on peut le mettre en place pour le quotidien ? Parce que franchement, ne pas être serré.e contre les autres dans une file d'attente, ça soulage de ouf...)
Also moi : commence par saumonner l'intégralité de l'ecm avant de faire les tâches urgentes que les animateur.ices me demandent.
Oi l'ECM! Maintenant que ma cure de sébum est achevée je vais tenter la Curly Girl method ! (si vous connaissez pas, l'idée est de mettre en valeur les cheveux bouclés /ondulés en utilisant une routine spécifique). En vrai, j'ai les cheveux plutôt raides et fins mais j'ai vu des vidéos de filles qui se sont découvertes des ondulations en essayant :- je suis curieuse de voir ce qui va se passer !!
(Probablement rien, mais on s'amuse comme on peut )
Mon infirmière référente m'a (encore) réveillé en m'appelant.
En regardant dans mon armoire pour voir quelle tenue je mettrai aujourd'hui, j'me suis dit "Cloclo, faudrait peut-être la ranger un jour !". Pour vrai, c'est vraiment le bordel.
Et pendant que je me prenais en photo, un petit intru s'est incrusté :