ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 814
3 004
30
@Querencia Pourtant je croyais les japonais très propres :halp:
Mais en effet leur gouvernement a l’air d’être extrêmement buté ...
Je me souviens d’un reportage juste après Fukushima, les habitants des zones touchées se plaignaient de ne pas être aidés, le gouvernement avait établit un seuil de radioactivité au delà duquel il fallait quitter la zone sinon danger. Quand le seuil de dangerosité a été atteint, le gouvernement a juste changé le seuil en le mettant plus haut :facepalm:

Alors, non, c'est un mythe :ninja:
Ils ont effectivement une politique de nettoyage des rues beaucoup plus strictes que la nôtre, mais crois moi qu'après les pique-nique ayant lieu sous les cerisiers (durant le Hanami), les japonais sont hyper crades :ninja: Et les japonais se pensent immunisés et il y a beaucoup de rumeurs sur comment ne pas être malades en faisant un régime ou en ne se lavant pas les mains. (Il y en a eu aussi une avec des galets :lol: ) Comme il y a extrêmement peu d'informations sur ces choses en général, les japonais ont tendance à faire confiance aux rumeurs :dunno:
Et oui... :erf: C'est Abe Shinzô qu'il faut féliciter :nerd: Ce politicien qui aime beaucoup enfoncer son pays quand il faudrait encore l'améliorer sur bien des points :nerd: (quand je pense qu'il est au pouvoir depuis 96 :facepalm: )
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
15 378
116 550
5 324
35
Bon, vu qu'il fait beau, au début je voulais faire un truc utile genre passer la serpillière ou du jardinage, mais en fait j'avais pas envie, donc je viens de rattraper deux épisodes de The Bold Type et je vais seulement aller prendre ma douche :rire: pour me refoutre devant la tv après !
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
La.vu que c'est à même.pas 2kms je risque pas d être suante en.arrivant
@Mimicollo à l'aller c'est peut-être possible sans danger , mais pour le retour, sache que ce n'est pas conseillé de courir (ou de faire des impacts en général) avec une charge autre que le poids de notre propre corps.
Maintenant, si tu cours, tu vas transpirer; c'est normal et naturel, et il n'y a pas de honte à ça, mais est-ce que tu as envie d'être toute suante dans le magasin, alors que ce n'est pas le lieu pour ça (pas comme une salle de sport, un stade etc)?
je.le fais déjà régulièrement. Donc je suis habituée. Pour l'odeur au.moins ca permettra de faire 1.50m de séparation .
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon_Jesus et Tessy
31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
Tant que tu ne craches pas tes poumons à la face des gens :rolleyes: @Mimicollo (sauf si tu tombes sur des gens qui détestent les chats, ceux-là, je te donne carte blanche, non mais, tu peux même les faire disparaître en leur faisant basculer dessus les réserves de pâtes du magasin, si il en reste)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes