Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai faim, vivement que mon copain ait fini sa journée pour qu'on puisse goûter Sinon Le Prieuré de l'Oranger c'est trop bieeeeen J'embrasse virtuellement de loin de façon confiné @Crêpe au sucre qui me l'a si gentiment passé
Je suis allée faire mes courses et j'ai eu les larmes aux yeux tout le long parce qu'en fait voilà mon corps sent que cette ambiance n'est pas normale et il craque
Et puis COMME PAR HASARD j'ai eu la zone lèvres-nez qui m'a grattée pendant toutes les courses alors j'arrêtais pas de me gratter avec mon avant bras
Maintenant goûter puis je vais me caler devant Rayman en skypant @Terpsichore. et peut-être même qu'elle aura ENCORE l'honneur de me voir faire mon sport, qui sait
J'ai fait un petit drive vendredi pour la semaine (vu que j'ai pas les moyens j'achète pour une semaine sur une semaine) et il y a re eu un mouvement de foule aujourd'hui du coup il manque le quart de ma commande j'ai le seum, surtout que j'habite pas à côté des magasins putain
J'ai hurlé dans mon jardin, tout à l'heure, pour voir si j'avais des voisins. Verdict... : Personne ne m'a répondu. Mon quartier est tellement calme, pour vrai.