ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ça m'a fait un bien fou de sortir faire les courses. J'ai même fini par trouver du pain et des œufs après plusieurs tentatives infructueuses. Je n'ai croisé que des gens aimables et précautionneux aujourd'hui, ça me change de ma dernière sortie où j'avais l'impression que tout le monde était en mode balek (j'avais croisé un groupe de six personnes, au Monoprix un type m'avait littéralement poussée alors que j'attendais qu'une personne sorte d'un rayon...).

Maintenant, café au lait de soja, ensuite je vais lire un peu Bergson parce que sinon académiquement parlant ma journée n'aura ressemblé à rien, puis à 19h j'ai un cours de yoga en visio, j'ai dû en faire cinq fois dans ma vie, j'espère ne pas être trop larguée :ko:.
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Entrain de me taper un fou rire parce que je remonte mon dossier de selfie, et à chaque fois que je tombe sur le portrait du siècle j'ai une merde sur le visage :yawn: de la bave, une croûte au coin de la lèvre, du chocolat ... c'est ridicule, je suis pas foutu d'avoir un visage propre pour mes propres photos :lunette:
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
34
Alpes de Haute Provence
Le coup de déprime bien dégueulasse qui te laisse dans un sale état :gonk:

J'ai du réaugmenter l'AD du soir alors que j'avais réussi à le baisser et je me sens tellement nulle (alors que faut pas, mais bon...). Aujourd'hui j'ai réussi à en parler à mon infirmière au téléphone, elle me félicite d'avoir pris l'initiative d'augmenter la dose au lieu de souffrir toute seule dans mon coin :gonk:

J'essaye de bosser mais c'est pas hyper satisfaisant le ratio effort/résultat :gonk:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer l'histoire entre Taylor Swift et Kanye West ? J'ai compris qu'apparemment tout le monde crachait sur Taylor Swift depuis x temps mais qu'en fait iels se trompaient de cible :lunette:

Il y a quelques années, Taylor Swift est venue recevoir un prix sur je-ne-sais-plus-quelle-cérémonie-américaine, Kanye West était alors monté sur scène, lui avait volé le micro et déclaré que c'était Beyoncé qui aurait dû recevoir le dit prix.

Et depuis, ils se fightent par médias interposés, avec les fans de chacun qui se crachent à la gueule :lunette:

(la vidéo doit se trouver sur Youtube :lunette:)
Bah bravo. Vous m'avez donné envie de me commander une Switch :lunette:

Moi aussi ! Vivement la fin du confinement :crying: (je déconne, avec Machin, j'aurai pas le temps :lunette:)

@Najia-* : Moh ! :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lizey : Tu les vends combien tes autographes ? :lunette:
J'ai faiiiiiim :domokun:
Mais je sais pas si c'est sage de grignoter un peu, ce soir c'est pizza d'anniversaire de pacs (2 ans <3 (rip le restau végé qu'on avait prévu de tester :crying:)) donc j'ai pas envie de pas avoir faim :hesite:


Roh ça me fait penser... Le 19 avril on fêtera nos six ans de Pacs avec Papy :jv:<3:red:

Je reviens, je vais changer la couche de Machin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes