Après des mois d'absences, je reviens sur l'ECM et je tombe sur ça.Et des cornichons dans le nutellaTu les trempes en stick et c'est une tuerie
![]()

Vous m'avez manqué

Après des mois d'absences, je reviens sur l'ECM et je tombe sur ça.Et des cornichons dans le nutellaTu les trempes en stick et c'est une tuerie
![]()
Ca donne plus un goût acide que sucré. Juste un peu acide. C'est pas mal avec le fromageSur la pizza? Jamais goûté mais depuis le temps que j'en entends parler ça me fait presque envie par curiosité![]()
Y a vraiment pas l'argent pour ces postes@Clemence Bodoc Je suis pas sur Paris c'est dommage ça m'aurait intéressé.
Après honnêtement ( c'est pas un jugement) je trouve que tu donnes l'impression d'être super sur la défensive en ce moment ( après c'est humain ) et je fais partie de celleux qui ont l'impression que tu mets de l'ironie et du sarcasme
Alors que visiblement ce n'est pas le cas. Alors y a peut être un dialogue à rétablir ( des deux côtés)
Mais pour le forum vous ne voulez plus de médiateurs.trices ? Pour vous épauler justement ( et je parle pas de ban / avertissement mais pour aider au dialogue)
Reviens et on repart ensembleJ'arrive et je vois que ça parle de cornichons au nutella.
Bon bah je vais repartir, hein...
HmmmmmAH OUAIS ? SI TU VEUX J'TE LA FAIS GOUTER MA FRAICHEUR![]()
Continue à attendre@Adybou Je te vois me BU, j'attends ton appel en mangeant mes spaghettis au pesto
Nouveau débat: pesto rosso ou verde ?![]()
KinkyPourquoi est-ce que tu me détestes autant ?![]()
![]()
(mon grand-père faisait des tartines de mortadelle qu'il trempait dans la chicorée au lait)