C'est mon avant-dernier jour de stage 
On se débarrasse pas de moi aussi facilement nanméoh

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Je t'avoue que je me fais violence pour garder mon calme et ne pas me mettre à leur niveauCa doit ressembler plus à du clash non?
Les gens joue des légumes a la place des villageois?J'adore le concept de loup garou végétarien![]()
Bonjour
Bien dormi, je bosse tout à l'heure, faut que je fasse des photocopies, mais avant, priorité au saumonnage d'ECM
Et je vais sans doute pas avoir de nouvelles de Mr Histoire pendant 4 longs joursIl est parti en festival hors de la France, donc ça m'étonnerait qu'il ait internet, et que de toute manière il envoie des messages
Ma Mamie n'a pas fuguée aujourd'hui. Par contre, elle a profité du fait que je sois à la douche pour essayer de mettre les bas de contention toute seule, alors qu'avant que j'aille me doucher "c'est bon, ça peut attendre". Bon elle est quand même plus en forme ces derniers jours
Ca fait plusieurs de tes posts où je me pose la question. Tu es là uniquement pour chopper une madz ou comment ça se passe ?![]()
Je viens de recevoir mes horaires de travail et ils sont juste parfaits!![]()
Pas faux ! Au moins j'ai des réserves si l'apocalypse se déclenche dans les prochains mois et que je suis contrainte à rester enfermée dans ma cave pour fuir les hordes de survivants![]()