Ca compte pas pas s’ils sont mentionnés juste comme ça au passage, ou si un des persos expérimentent avec eux, ou s'ils sont tués juste par hasard après être passés à l'acteY a un couple d'hétéro. Roh. Deux.![]()
Ca compte pas pas s’ils sont mentionnés juste comme ça au passage, ou si un des persos expérimentent avec eux, ou s'ils sont tués juste par hasard après être passés à l'acteY a un couple d'hétéro. Roh. Deux.![]()
GRAVITY.Bonjour l’ECM
Conseillez-moi ! Ce soir je vais avoir netflix pour moi toute seule, mais uniquement ce soir. Qu’est ce que vous conseilleriez de regarder? Plutôt en film, car je n’aurais pas le temps de voir une série entièrement
EUHEWW CE SONT LES FIGURES PARENTALES MIND YOU GROSSSSS

y a une gosse qui a décidé de se faire un smoothie 
et vu qu'une gosse qui se fait un smoothie en parlant à sa peluche bon c'est pas super intéressant j'suis sur tumblr 

Train to Busan s'il y est sinon PsychokenesisDéjà vu
Mais merci![]()
Oh non bad Ady mérite pan pan cuculJe te parle pas de moi mais de mon projet, Ady. Tu me lis pas, c'est pas bien je suis pas contente.![]()

j'ai tellement de fics sur mon téléphone qu'il m'affiche même plus le nombre d'onglets (donc j'ai dépassé les 99) j'ai des liens sur l'écran d'accueil

Ils sont un peu gonflés parce qu'ils ont séché à l air libre et tout doux parce que j'ai lissé un peu le dessus 
Au départ, je devais juste faire un petit spectacle avec mes marionnettes. Mais ça a été annulé.