ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Bon je viens d'organiser un challenge désencombrement que je vais mettre dans mon bullet journal mais c'est clair que je ne vais pas pouvoir le commencer tout de suite. D'abord, va falloir attendre que je tienne sur mes 2 pieds sans canne :cretin: et ensuite, il va falloir que j'embarque mon copain là dedans parce que c'est hors de question que je me lance seule là dedans.
Faut voir comment intégrer ça dans notre routine quotidienne :hesite:, chaque tâche se limite à 15 minutes, du coup peut être que je pourrais le mettre juste avant manger, ou juste après ?

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bon, à moi les bestof "Le bigdil" disponible sur youtube :troll:
giphy.gif

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon ben mes pâtes étaient déjà cuites en fait. Du coup j'ai lancé une tisane et le temps qu'elle infuse j'ai doublé le numéro 4 et les deux numéro 3 ex aequo. :rockon:

Maintenant que la tisane est bue et ma batterie au bord de la défaillance je pourrais aller faire mes comptes que je procrastine depuis bientôt deux semaines. Ou alors bouquiner au lit. :nod:
Mouais ... Le choix est vite fait ! Bouillotte et go sous la couette. Bonne nuit ECM ! Bon courage à celleux qui se lèvent tôt demain et bonne grasse mat à celleux qui ont la chance d'en faire une ! :jv:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je suis en train de m'embrouiller avec mon mec par SMS :clap:
Mon copain a fait un prêt pour ses parents quand il était plus jeune (parce qu'ils étaient déjà trop endettés et ne pouvaient plus emprunter), prêt qui est toujours d'actualité aujourd'hui. Donc le prêt passe sur son compte et ses parents le remboursent le même jour. Sauf que depuis 6 mois, ses parents ne sont plus capables de payer le prêt, donc c'est mon copain qui le paie :stare:
Et quand on a pris notre compte commun, il a utilisé le service de la banque pour transférer tous les prélèvements de son compte perso au compte commun. Et donc maintenant, il y a le prêt de ses parents sur le compte commun. Mon copain fait un transfert d'argent chaque mois de son compte perso au compte commun pour combler, n'empêche qu'il puise dans ses économies.
Et la dernière fois, on parlait de peut être acheter un appartement, mais c'est juste pas possible parce qu'il a un prêt sur la tête. Et ses parents sont tranquillement en train de dilapider ses économies. Et ça me saoule.

J'ai eu des soucis d'argent avec mes parents mais je n'ai jamais inclus mon copain la dedans, mais là, lui il s'en fout. Il me dit juste qu'il est désolé. Ba ouais mais je ne vais pas faire grand chose de tes excuses
C'est saoulant ces histoires d'argent :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes