Je suis en train de m'embrouiller avec mon mec par SMS

Mon copain a fait un prêt pour ses parents quand il était plus jeune (parce qu'ils étaient déjà trop endettés et ne pouvaient plus emprunter), prêt qui est toujours d'actualité aujourd'hui. Donc le prêt passe sur son compte et ses parents le remboursent le même jour. Sauf que depuis 6 mois, ses parents ne sont plus capables de payer le prêt, donc c'est mon copain qui le paie

Et quand on a pris notre compte commun, il a utilisé le service de la banque pour transférer tous les prélèvements de son compte perso au compte commun. Et donc maintenant, il y a le prêt de ses parents sur le compte commun. Mon copain fait un transfert d'argent chaque mois de son compte perso au compte commun pour combler, n'empêche qu'il puise dans ses économies.
Et la dernière fois, on parlait de peut être acheter un appartement, mais c'est juste pas possible parce qu'il a un prêt sur la tête. Et ses parents sont tranquillement en train de dilapider ses économies. Et ça me saoule.
J'ai eu des soucis d'argent avec mes parents mais je n'ai jamais inclus mon copain la dedans, mais là, lui il s'en fout. Il me dit juste qu'il est désolé. Ba ouais mais je ne vais pas faire grand chose de tes excuses
C'est saoulant ces histoires d'argent